Téléchargement sur Clubic via FlashGet...
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour les gens
En espérant ne pas me faire lyncher si je lance un sujet déjà recensé mais comme je reviens d'une très longue absence à l'Etranger, je vais au plus vite
Voilà, j'ai un léger souci... J'ai installé FlashGet (1.8.4.1001), jusque là tout fonctionne nickel... Sauf que lorsque je veux effectuer un DL depuis Clubic en utilisant ce soft, ça prend bien mes infos mais rien ne se passe... Ca stagne...
Quelqu'un(e) saurait me dire quel réglage je dois effectuer pour y remédier... ?
D'avance merci
En espérant ne pas me faire lyncher si je lance un sujet déjà recensé mais comme je reviens d'une très longue absence à l'Etranger, je vais au plus vite
Voilà, j'ai un léger souci... J'ai installé FlashGet (1.8.4.1001), jusque là tout fonctionne nickel... Sauf que lorsque je veux effectuer un DL depuis Clubic en utilisant ce soft, ça prend bien mes infos mais rien ne se passe... Ca stagne...
Quelqu'un(e) saurait me dire quel réglage je dois effectuer pour y remédier... ?
D'avance merci
Autres pages sur : telechargement clubic via flashget
Lassé par la pub ? Créez un compte
Provocation des modérateurs : Les décisions prises par les modérateurs ne sont pas discutables ou révocables, en particulier sur le forum public.
J'suis pas modo sur cette cat, et donc je ne peux éditer ton post
J'suis pas modo sur cette cat, et donc je ne peux éditer ton post
Oui, c'est tout simplement bizarre.... Moi tout fonctionne lorsque je choisis le serveur http. Essaye peut-être de le désinstaller puis de le réinstaller.... Ou sinon, ne télécharge simplement pas sur Clubic
Au pire change de gestionnaire de dl, mais je ne te le conseille, pas Flashget, c'est pas mal je trouve.
Au pire change de gestionnaire de dl, mais je ne te le conseille, pas Flashget, c'est pas mal je trouve.
Perso, moi j'utilise Free Download Manager (la version 2.1) sur tous les sites de téléchargement et ça marche nickel
Evidemment, mais tu sais chacun(e) peut donner son avis sur tel ou tel autre logiciel, là n'est pas la question, et le problème n'est pas pour autant résolu... En plus si je conserve FlashGet, c'est que j'ai une BONNE raison... Donc si quelqu'un(e) voit ce qui cloche, qu'il se manifeste... Merci d'avance !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
?