Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte son + virtual dj

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
Je possède virtual dj ainsi qu'un carte son Realtek possédant 2 sorties. Je branche un ampli sur la première sortie et le casque sur la deuxième. Avec virtual dj, je voudrais faire une pré écoute du morceau près à passer sauf que je n'arrive pas à configurer la carte son qui prend en charge le casque et l'ampli comme un seul périphérique. J'ai essayer toute les possibilités de configuration de la carte son dans vrtual dj donc je pense que le problème vient de la configuration même de la carte son.
Si quelqu'un possède une solution à mon problème, elle sera la bienvenue.

En vous remerciant d'avance,

Autres pages sur : carte virtual

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un pc portable et ce n'est pas ce genre de sortie, j'ai deux sorties casque ( qui doit correspondre aux sorties vertes) et une sortie micro (qui doit me servir à rien).
Lorsque je clique sur le troisième schéma sur virtual dj, j'ai le choix de la carte son :
Haut Parleur RealTek High Definition
Périphérique audio principal
Realtek Digital output

et en dessous j'ai le choix de cocher "softwar 3d" ou "sortie 7.1"

essaye cette manip ...
Configure ta carte son en 4.1 (4 Haut parleurs, soit par le configurateur windows : Panneau de config > Sons et periph. audio > parametre des HP : Parametres avancés > haut parleur quadriphonique. Soit avec l'utilitaire de ta carte son.)
- Dans virtual DJ, va dans options > Carte son et tu selectionne le 3eme graphique (HP sur vert et casque sur noir)
- Branche des enceintes sur le jack vert et le casque sur le jack noir ou le jack bleu (si ta carte son n'a que trois jacks)

'pour les couleurs c'est suivant les pc

Panneau de config > Sons et periph. audio > parametre des Hauts Parleurs > Parametres avancés >dans le menu deroulant tu choisis>> haut parleur quadriphonique..........c'est pas compliqué

digital output > c'est "sortie digital"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde