Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte son + virtual dj

Carte son + virtual dj

Forum Appareils multimedia : Carte son + virtual dj

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je possède virtual dj ainsi qu'un carte son Realtek possédant 2 sorties. Je branche un ampli sur la première sortie et le casque sur la deuxième. Avec virtual dj, je voudrais faire une pré écoute du morceau près à passer sauf que je n'arrive pas à configurer la carte son qui prend en charge le casque et l'ampli comme un seul périphérique. J'ai essayer toute les possibilités de configuration de la carte son dans vrtual dj donc je pense que le problème vient de la configuration même de la carte son.
Si quelqu'un possède une solution à mon problème, elle sera la bienvenue.

En vous remerciant d'avance,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut il te faut une carte son qui fait 5.1

Répondre à ltraposa

comment savoir si elle fait 5.1 et que cela signifie ?

Répondre à kawaz14

voila
http://images.google.fr/imgres?img [...] mozilla:fr:official%26sa%3DN%26um%3D1

en fait il ya 3 sorties pour le son(verte) ,tu doit branché le casque sur une des 3 sortie et non sur la sortie casque si tu veux la preecoute (si tu installe cette carte il faudra aussi changer la config dans v dj ...c'est le troisieme shema c'est ecrit 4.1..

Répondre à ltraposa

J'ai un pc portable et ce n'est pas ce genre de sortie, j'ai deux sorties casque ( qui doit correspondre aux sorties vertes) et une sortie micro (qui doit me servir à rien).
Lorsque je clique sur le troisième schéma sur virtual dj, j'ai le choix de la carte son :
Haut Parleur RealTek High Definition
Périphérique audio principal
Realtek Digital output

et en dessous j'ai le choix de cocher "softwar 3d" ou "sortie 7.1"

Répondre à kawaz14

nan ça na rien voir ta carte son d'origine et une 5.1

Répondre à ltraposa

qu'est-ce que je doit faire alors ?

Répondre à kawaz14

essaye cette manip ...
Configure ta carte son en 4.1 (4 Haut parleurs, soit par le configurateur windows : Panneau de config > Sons et periph. audio > parametre des HP : Parametres avancés > haut parleur quadriphonique. Soit avec l'utilitaire de ta carte son.)
- Dans virtual DJ, va dans options > Carte son et tu selectionne le 3eme graphique (HP sur vert et casque sur noir)
- Branche des enceintes sur le jack vert et le casque sur le jack noir ou le jack bleu (si ta carte son n'a que trois jacks)

'pour les couleurs c'est suivant les pc

Répondre à ltraposa

je n'arrive pas à les mettre en haut-parleur quadriphonique ...

Répondre à kawaz14

Panneau de config > Sons et periph. audio > parametre des Hauts Parleurs > Parametres avancés >dans le menu deroulant tu choisis>> haut parleur quadriphonique..........c'est pas compliqué

digital output > c'est "sortie digital"

Répondre à ltraposa

exemple >>>>http://www.memoclic.com/644-windows-vista/7568-haut-parleurs-windows-vista-configurer.html

Message édité par ltraposa le 05-03-2009 à 22:39:37
Répondre à ltraposa

je suis sous vista et dans le menu déroulant, je n'ai que 16bit 24bit avec des fréquence et qualité studio cd ou dvd...

Répondre à kawaz14

oui c'est sa, à cause de sa, je ne peut pas faire de préecoute sur virtual dj ?

Répondre à kawaz14

ben oui ...regarde ce tuto et suis le bien y a peux etre des truc a coché pour avoir la meme config et plusieur choix de sortie
http://www.aidewindows.net/vista/son.php

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte son + virtual dj
Aller à :

Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens