Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Valve Hammer Editor: Problème d'apparition

Valve Hammer Editor: Problème d'apparition

Forum FPS / Action / Quake-Like : Valve Hammer Editor: Problème d'apparition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Premièrement, merci d'avance à tous ceux qui m'accorderont un peu de leur temps.


Le problème :
- lors d'un test on-line et à plusieurs de la map, les joueurs (on est que deux) se retrouvent bloqués en mode spectateur et au même endroit



La map :
- une map simple sur "Counter Strike : Source" en multijoueurs
- j'avais pensé que mes points d'apparition étaient mauvais, et j'ai tester divers cas : 2 info_player_start (marche pas), 1 info_player_terrorist et 1 info_player_counterterrorist (marche pas), puis 2 info_player_start, 1 info_player_terrorist et 1 info_player_counterterrorist (marche pas).
- les points d'apparition sont toujours très espacés, positionnés au-dessus du sol
- j'ai fais un test avec des bots et à par l'intelligence artificielle d'un hamster (à par les head shots), il n'y a aucun problème

Donc s'il y a des mappeurs aguerris dans le coin, je les supplie de me venir en aide car j'ai une map de 4000 Mo entièrement destructible qui n'attend que d'être jouée !



Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Valve Hammer Editor: Problème d'apparition
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens