Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Neuf Box Wifi

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Seulement là déjà on grimpe à 45 €, le délai de livraison est bien long, et la N9ufbox 4 posède plus de fonctionnalités, synonime de plus de problèmes. D'accord elle est belle (c'est bien pour ça que c'est mon avatar perso :D ), d'accord elle est innovante et elle va proposer plein de nouvelles fonctionnalités dans l'avenir, mais elle peut provoquer des problèmes. Enfin, je sais pas trop quoi te conseiller, c'est toi qui voit...

Bonjour, je fus abonne a ALICE et que des problemes jamais il ne respecte leur engagement ni en temps ni en heure leur telephonie est minable gresillement sur la LIGNE ect de plus lors de la resiliation il vous font payé et encore payé toute l annee en cour de plus tout ce qu il vous propose au debut 3 mois gratuit la ligne en 2 semaine le mec qui ce deplace tout disparait le premier mois en resume les RITAL NOUS ON VOLE LA COUPE DU MONDE ET MAINTENANT IL FONT PAREIL CHEZ NOUS . JE COMPREND MIEUX ZIZOU SI ALICE ETE EN FACE DE MOI ( Bing dans le plexus)

Bonjour, j'ai déjà vu votre post sur un autre topic, et je remarque que vous en postez un nouveau sur ce topic (ou il n'y a aucun rapport). Si vous voulez que quelqu'un vous aide, créez un nouveau topic, mais arrêter de pourrir les topics de cette manière!!!

Bonjour ! je possède la n9uf box trio 3D et je voudrais avoir al wifi... j'ai acheté la carte wifi ( aucun voyant sur la carte ne s allume quand je la branche) et je dispose d un emmeteur usb wifi Hercules ( bleue , pas la rouge) donc si quelqu un pourrait m'aider ... ca serait gentil... Merci d'avance ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde