Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Votre première préoccupation par rapport à votre FAI
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- François |
|
Liens
|
|
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Moi je ne suis pas concerné par ce sondage je suis chez n9uf --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Salut! Je travaille avec internet.... donc quand c'est en panne ben je risque d'être en retard de perdre des infos... Message édité par maxoupierr otin le 12-11-2007 à 20:20:30 --------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Si tous le monde faisait le bon choix, c'est à dire neuf, ce topicalacon n'existerait pas!!! (A part pour le wifi)
--------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Tu as des actions chez le neuf ou quoi?
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
que faire sans internet ? j'en sais rien. Dés que je cherche une info ou quand je sais pas quoi faire : je vais sur internet. Dire qu'il y a 10 ans je ne l'avais pas : comment on faisait avant ? --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Je suis en zone non dégroupé, et quand y'a un problème (ce qui n'est encore jamais arrivé chez moi depuis un an mais chez un ami oui) , ça a bougé très rapidement, et ft n'est même pas intervenu, c'est les techniciens neuf qui sont interevenus et en 3 jours c'était réglé --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
Remarque avec le nombre d'abonnés qu'ils ont, ils doivent bien avoir des employés de libres ! |
|
Plus d'informations
|
C'est bien rare. Tant mieux pour lui. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Oui pour l'instant j'ai de la chance, mais qui c'est, peut-être cette chance va t-elle tourner, et là ça sera la catastrophe!!! --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Toi tu es tombé sur un mec de la hotline trés doué je pense.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Bah moi sa m'ai déjà arriver de ne pas avoir internet pendant 1semaine sous Free.
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
Je suis d'accord avec toi coca25 pour la création d'un srvice spécial, parce qu'il ya vraiment de bons idiots dans les hotline!!! --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
en effet Message édité par p2p le 14-11-2007 à 14:35:36 --------------- |
|
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations
|
et c'est effectivement chiant quand on n'a plus internet ni téléphone pour appeler la hotline!!! --------------- Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr |
|
Plus d'informations
|
moi mon super FAI, il me bloque la connexion adsl à 64 kbps par mois quand j'ai telechargé, enfin transfereé (down+up load) en tout 5Go, bande de lfgh,lrjgkh donc sur ce, impossible de bien telecharger, impossible quaziment de lire les vieo sur youtube etc, impossible de telecharger un logiciels sans que ca prenne une demi heure pour que qques Mo de trnasfer ... --------------- |
|
Plus d'informations
|
|