Votre première préoccupation par rapport à votre FAI - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

En tant qu'utilisateur PC/Internet, quelle est votre première réaction/préoccupation quand vous rencontrez un problème avec votre FAI ?

77.8 %
 7 votes
1.  "je ne peux pas vivre sans Internet, il faut trouver une solution dès que possible!"

11.1 %
  1 vote
2.  "je paye mon abonnement pour rien!"

0.0 %
        0 vote
3.  "avant de changer de FAI, je dois attendre pour résilier mon abonnement"

11.1 %
  1 vote
4.  autre raison ?

Total : 9 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Votre première préoccupation par rapport à votre FAI

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Voici un mini-sondage, 2 questions :

1ère question : voir sondage.

2ème question : quelle serait pour vous l'assurance de vos rêves, en vue de trouver une solution à vos problèmes FAI ?

Merci pour vos réponses spontanées,

Cordialement,

François

---------------
François
Liens

Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations

Moi je ne suis pas concerné par ce sondage je suis chez n9uf :D

Mais si le problème m'arrivait (ce qui est quasiment impossible!), je me dirais: "Je ne peux pas vivre sans interent, il faut trouver tout de suite une solution!!!!

---------------
Découvrez des tutoriels et des astuces informatique, www.logispeed.forumpro.fr
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations

Salut!

Je travaille avec internet.... donc quand c'est en panne ben je risque d'être en retard de perdre des infos...
Donc il faut que ca marche

Message édité par maxoupierr otin le 12-11-2007 à 20:20:30

---------------
L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais !
Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations

Si tous le monde faisait le bon choix, c'est à dire neuf, ce topicalacon n'existerait pas!!! (A part pour le wifi)

Non j'arrête de troller :(

---------------
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations

Tu as des actions chez le neuf ou quoi?

Quand on est en zone non dégroupée et que le seul intervenant possible sur les ligne c'est FT et bein il vaut mieux t'abonner à Orange. Car sinon et bien tu es dépanné quand ça leur chante. et quand ça devient compliqué tu peux attendre des semaines avant que ça bouge.

---------------
L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais !
Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr
Profil : Modérateur
Plus d'informations

que faire sans internet ? j'en sais rien. Dés que je cherche une info ou quand je sais pas quoi faire : je vais sur internet. Dire qu'il y a 10 ans je ne l'avais pas : comment on faisait avant ?

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations

Je suis en zone non dégroupé, et quand y'a un problème (ce qui n'est encore jamais arrivé chez moi depuis un an mais chez un ami oui) , ça a bougé très rapidement, et ft n'est même pas intervenu, c'est les techniciens neuf qui sont interevenus et en 3 jours c'était réglé :)

---------------

Remarque avec le nombre d'abonnés qu'ils ont, ils doivent bien avoir des employés de libres !

Plus d'informations

C'est bien rare. Tant mieux pour lui.

---------------
tutos

Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations

Oui pour l'instant j'ai de la chance, mais qui c'est, peut-être cette chance va t-elle tourner, et là ça sera la catastrophe!!!

---------------
Plus d'informations

suseX a écrit :

que faire sans internet ? j'en sais rien. Dés que je cherche une info ou quand je sais pas quoi faire : je vais sur internet. Dire qu'il y a 10 ans je ne l'avais pas : comment on faisait avant ?

on utilisait des boites qui s'ouvrent que d'un coté, avec plein de feuilles dedans, remplis de choses qui ressemblent à des polices de caractère, j'en vois de temps en temps comme décoration, je crois que ca s'appelait encyclopédie ou dictionnaire :D

neuf a des problèmes aussi, comme tous les FAIs.
[coup de gueule]
s'il y a bien un truc qui m'ennerve au plus haut point lorsqu'il y a une panne et qu'on appelle la hotline, c'est bien la personne de l'autre coté qui n'y connait strictement rien en informatique et qui suit betement une liste d'étapes d'une procédure écrite pour répondre à un gamin de 5 ans. (c'est pas de sa faute, je sais)
[/coup de gueule]

plus sérieusement, il faudrait un service spécial (quitte à surtaxer et à donner le choix) qui permetterait d'avoir des personnes qui dépassent le stade des civilités qui ne font que perdre du temps, le bête "réinitialiser votre box" que vous avez mis du temps à paramétrer et qui savent se servir d'un logiciel de monitoring.

Spoiler :

j'avais l'air ennervé la? non.... :D

---------------
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Plus d'informations

Toi tu es tombé sur un mec de la hotline trés doué je pense.

En tout cas je rejoints ton avis quant à la necessité d'un service spécial, car combien de fois on m'a fait rebooter le modem, rebrancher tous les cables, redemarrer mon ordi. Seule une mise en demeure a fait (un peu) avancer le chmilblick. c'était la grande époque d'alice pour ne pas les nommer (mais ils le meritent bien).

---------------
tutos

Plus d'informations

Bah moi sa m'ai déjà arriver de ne pas avoir internet pendant 1semaine sous Free.
Et je ne pouvais pas appeler la hotline car quand internet ne marche pas le téléphone non plus.

Un ami à moi sous Free aussi n'avait pas internet pendant 1mois!
Il appelait la hotline et il lui répondait "veuillé vérifier les cable"
Et si j'ai pas internet pendant 1mois...

---------------
www.Hinsolite.com
Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations

Je suis d'accord avec toi coca25 pour la création d'un srvice spécial, parce qu'il ya vraiment de bons idiots dans les hotline!!!

---------------
p2p
Plus d'informations

en effet

Message édité par p2p le 14-11-2007 à 14:35:36

---------------

Tout beau, tout n9uf !
Plus d'informations

et c'est effectivement chiant quand on n'a plus internet ni téléphone pour appeler la hotline!!!

---------------
p2p
Plus d'informations

moi mon super FAI, il me bloque la connexion adsl à 64 kbps par mois quand j'ai telechargé, enfin transfereé (down+up load) en tout 5Go, bande de lfgh,lrjgkh donc sur ce, impossible de bien telecharger, impossible quaziment de lire les vieo sur youtube etc, impossible de telecharger un logiciels sans que ca prenne une demi heure pour que qques Mo de trnasfer ...  

---------------

Plus d'informations