Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 Question bête freebox V5 HD

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

non tu n es pas obligé d avoir une tele HD (tu verrai la vieillerie que j ai ... 70 euros au noir y a cinq ans alors ....)

par contre je ne pense pour les 2 postes .
MAIS tu peux toujours regarder la tele avec ton pc ( avec adsl tv par exemple ) et avec ta tele la ou est placé ton boitier HD

- non effectivement tu n'es pas obliger d'avoir une télé HD :) 
C'est mieux pour voir la différence c'est tout :) 

- et oui tu peux regarder la TV Free sur deux télés différentes :)  moi même je le fais.
Par contre, moi c'est une Freebox V4, donc je ne sais pas trop comment ca se passe : moi j'ai acheté trois transmetteurs audio/video
type ca : http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/phi..., un transmetteur et deux recepteurs (ou l'inverse? je sais plus :D  )
le transmetteur sur la freebox, et les deux recepteurs sur les deux télés.

par contre, vu que toi tu as déjà un récepteur (le boitier HD de la free), je ne sais pas si ça marchera de rajouter un boitier sur la deuxième télé... faut voir, si c'est la même fréquence que le wifi... m'enfin la j'avoue ne pas trop savoir :s

Je sais que dans l'avenir, il sera possible de commander un deuxième boitier HD Free, mais la actuellement je ne sais pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde