Je vais rentrer en première année de pharmacie et je voulais savoir ce qui, selon vous, est le mieux pour écrire sa prise de note : stylo bic ou stylo plume ?
En effet, je n'arrive pas à choisir car le plume est mieux si l'on a fait des erreurs : une fois chez soi on peut rectifier avec l'effaçeur, mais en cours cela glisse moins que le bic et cela fait des traces ...
Donc voila, cette question peut paraître superflue, voire "bête" mais pour moi c'est assez important ...
Merci pour votre intérêt porté à mon sujet !
P.S. : dites-moi si vous êtes passé en deuxième année, que ce soit en médecine ou en pharmacie (je c'est que ce n'est pas le crayon qui fait tout mais c'est un début )
Moi, personnellement, je vote 100 fois pour le bic!!
Le bon BIC cristal, il tombe pas en panne (sauf quand il est vide, mais t'as le temps, et surtout, tu le vois), il glisse bien, et il est pas cher Si tu veux corriger, tu prends du correcteur en bande t'as pas besoin d'attendre que ça sèche, hyper pratique Après, tout dépend de ce avec quoi tu as l'habitude d'écrire, faut pas changer ses habitudes non plus, tu seras plus efficace avec un plume si tu as toujours écrit avec ça
Bon bah je crois que je suis parti pour le bic . Tant pis si l'aspect des mes cours fera un peu plus brouillon et que je ne pourrais corriger qu'au blanc ... ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.