Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Démarrage de windows Vista impossible

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 2 jours que je n'arrive pas à utiliser mon pc portable, car windows Vista ne démarre plus.
On me demande de choisir entre Démarrer windows en mode normal ou ou de lancer l'outil de redémarrage system qui est recommandé. Quand je clique sur celui ci un écran noir s'affiche et rien ne se passe après.
J'ai même essayé F8 pour le démarrage en mode sans échec mais ça n'a pas marché.
Que dois-je faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
J'ai eu le même problème. Un vrai casse tête ... Vista n'est pas fait pour simplifier les choses ... Alors, j'ai décidé de tenter Linux en live pour m'intéresser. J'ai testé Ubuntu et Mandriva. J'ai opté pour Mandriva car c'était plus facile avec mon vieux modem Alcatel. Je suis rester et sans regret. Il faut faire un petit effort au début comme tout OS et en plus c'est gratuit. Sur ma tour, j'ai gardé une petit place pour XP (faut bien se délasser en jouant - point faible de Linux). Quoique je n'arrivais pas à jouer directement à "Age of empires" avec Vista. Alors ... Asta la Vista, babe ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde