problem sous ftp web [non resolu] Dernière réponse : 12 Novembre 2007 17:18 dans Connexions réseau et internet vianney-of-red-star 12 Novembre 2007 10:58:29 voila ,j'ai voulu creer unpour mon groupe de musique,j'ai tout creer en code html et css et 'ai pris un compte multimania sous lycos je suis donc arriver a ce resultat voila et arriver la ,le site est heberger ,j'arrive a arriver sur l'accueil mais impossible de cliquer sur les liens ,comment ça se fati le site: http://membres.lycos.fr/redstarrock/ merci pour votre aide Autres pages sur : problem ftp web resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vianney-of-red-star Lassé par la pub ? Créez un compte scottynou Expert Internet - Réseaux 12 Novembre 2007 11:02:30 Regarde où pointe tes liens et tu comprendra vite SpoilerTes liens redirige vers ton disque local c:\..... à toi de corriger ton code | Alerter Répondre à scottynou vianney-of-red-star 12 Novembre 2007 12:36:59 il faut que je les mette vers quel adresse? | Alerter Répondre à vianney-of-red-star scottynou Expert Internet - Réseaux 12 Novembre 2007 12:47:03 Par exemple en lien pour news au lieu de mettre C:\Documents and Settings\vianney\bureau\site_rs\page_new.html en lien tu met page_new.html | Alerter Répondre à scottynou vianney-of-red-star 12 Novembre 2007 13:04:11 donc comme c'est dans le meme dossier ftp ça marche si j'ai bien compris | Alerter Répondre à vianney-of-red-star scottynou Expert Internet - Réseaux 12 Novembre 2007 13:14:23 voilà ^^ ça fonctionne tu peut mettre résolu | Alerter Répondre à scottynou vianney-of-red-star 12 Novembre 2007 13:18:01 oui mais il me reste un tout petit dernier probleme ^^ sous mozilla new.fr m'empeche d'avori la format de page lycos et sous internet explorer je sui rediriger sous le format lycos le lien a essayer sous mozilla et sous IE est http://redstar-rock.new.fr c'est censer etre un domaine pour avoir moin de pub | Alerter Répondre à vianney-of-red-star vianney-of-red-star 12 Novembre 2007 17:18:14 up please | Alerter Répondre à vianney-of-red-star Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>problem sous ftp web [non resolu]> Contenus similaires : Tags : html ForumFtp web site gratuit ForumHebergeur site web gratuit ftp web ForumScript ftp web ForumFtp web manager ForumFtp web voila ForumFtp web ForumFtp web php ForumFtp web client ForumPhp web ftp ForumHebergement web gratuit ftp Voir plus
vianney-of-red-star 12 Novembre 2007 10:58:29 voila ,j'ai voulu creer unpour mon groupe de musique,j'ai tout creer en code html et css et 'ai pris un compte multimania sous lycos je suis donc arriver a ce resultat voila et arriver la ,le site est heberger ,j'arrive a arriver sur l'accueil mais impossible de cliquer sur les liens ,comment ça se fati le site: http://membres.lycos.fr/redstarrock/ merci pour votre aide Autres pages sur : problem ftp web resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vianney-of-red-star
scottynou Expert Internet - Réseaux 12 Novembre 2007 11:02:30 Regarde où pointe tes liens et tu comprendra vite SpoilerTes liens redirige vers ton disque local c:\..... à toi de corriger ton code | Alerter Répondre à scottynou
vianney-of-red-star 12 Novembre 2007 12:36:59 il faut que je les mette vers quel adresse? | Alerter Répondre à vianney-of-red-star
scottynou Expert Internet - Réseaux 12 Novembre 2007 12:47:03 Par exemple en lien pour news au lieu de mettre C:\Documents and Settings\vianney\bureau\site_rs\page_new.html en lien tu met page_new.html | Alerter Répondre à scottynou
vianney-of-red-star 12 Novembre 2007 13:04:11 donc comme c'est dans le meme dossier ftp ça marche si j'ai bien compris | Alerter Répondre à vianney-of-red-star
scottynou Expert Internet - Réseaux 12 Novembre 2007 13:14:23 voilà ^^ ça fonctionne tu peut mettre résolu | Alerter Répondre à scottynou
vianney-of-red-star 12 Novembre 2007 13:18:01 oui mais il me reste un tout petit dernier probleme ^^ sous mozilla new.fr m'empeche d'avori la format de page lycos et sous internet explorer je sui rediriger sous le format lycos le lien a essayer sous mozilla et sous IE est http://redstar-rock.new.fr c'est censer etre un domaine pour avoir moin de pub | Alerter Répondre à vianney-of-red-star