Tom's Guide > Forum > Logiciels > mise à jour windows
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais savoir si c'est bon de faire les mise à jour windows car j'entends souvent qu'il ne faut pas les faire.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa dépend si ta une version piratée ou pas !!!!

Si ta une version officielle fait les ! Sinon nan ! :D

------------------------------ Google isyour friend !
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501

Citation :

il ne faut pas les faire.

Ca c'est moi :D

Ca fait plus de 6 mois que j'ai même système, c'est a dire XP SP1, sans mise a jour aucune, et aucun problème "grave" lier au système.

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

moi j'ai sp2 mais je n'est pas fait les mise a jour.j'ai l'impression de mon ordinateur est lent et qu'il y des trucs qui ne marche pas toujours comparé à mon pc avnt que je le reboot.
merci

Répondre à darksolo63

C'est dingue comme ma théorie se confirme... (SP2 au chiottes)

Mais je pense que ca vien du fait qu'il faut avoir un pc puissant pour pas voir de différence entre SP1/SP2....

Répondre à Asche@IDN

pour moi c'est une connerie de pas faire les mises a jour (plus particulierement le SP2, qui resoud bien de problemes)
si Microsoft en fait, c'est parce qu'il y a des failles de securité, des problemes de compabilité avec des logiciels, des drivers, etc...
donc autant bien faire les choses si on a decidé d'etre sous Windows :p
par contre je suis d'accord que certaines màj foutent bien le bordel parfois... :jap:
sinon, faut passer sous Linux :D

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ba euh... je me sens pas concerné par ce que tu dit :

"c'est parce qu'il y a des failles de securité, des problemes de compabilité avec des logiciels, des drivers, etc... "

:D

donc pour moi, pas de mise a jour.

Répondre à Asche@IDN

faut les faire faut pas écouter les personne qui dit de ne pas les faire fait les !

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

Oh ba oui faitent les, C'est pas mon problème :D

Je dit juste que chez moi je suis en SP1, et mon pc ne ram pas, et démare aussi vite qu'a la première installation....

Si c'est pareille pour vous avec SP2 et toutes les mise a jours temp mieu....

Répondre à Asche@IDN

chacun fait et pense ce qu'il veut, moi je donne mon avis sur la question :p

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mise à jour windows
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens