moi j'ai sp2 mais je n'est pas fait les mise a jour.j'ai l'impression de mon ordinateur est lent et qu'il y des trucs qui ne marche pas toujours comparé à mon pc avnt que je le reboot.
merci
pour moi c'est une connerie de pas faire les mises a jour (plus particulierement le SP2, qui resoud bien de problemes)
si Microsoft en fait, c'est parce qu'il y a des failles de securité, des problemes de compabilité avec des logiciels, des drivers, etc...
donc autant bien faire les choses si on a decidé d'etre sous Windows par contre je suis d'accord que certaines màj foutent bien le bordel parfois... sinon, faut passer sous Linux
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
chacun fait et pense ce qu'il veut, moi je donne mon avis sur la question
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.