Battlefield 2 @ Ati 9600 SE
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde
Je vien de m'inscrire dans votre communauté et j'espere qu'on va bien s'entendre
Alors je vais bientot recevoir une Ati 9600 SE et j'aimerais savoir si Battlefield 2 passerais et a combien de FPS
Voila merci et bon surf
Je vien de m'inscrire dans votre communauté et j'espere qu'on va bien s'entendre
Alors je vais bientot recevoir une Ati 9600 SE et j'aimerais savoir si Battlefield 2 passerais et a combien de FPS
Voila merci et bon surf
Autres pages sur : battlefield ati 9600
Lassé par la pub ? Créez un compte
stormlord a dit :
SE = smart edition, en gros la plus pourrie. et déjà que la 9600 est naze...+1, je l'ai, je parle en connaissance de cause
....m'enfin, dans 2 mois je change
.h$tr3t$ a dit :
Mais franchement elle et pourrie t'es pas obliger de le dire putin pe etre ta des thunes a claquer pour une bonne cg moi jmachete saBen si il faut le dire, tu pose une question pour savoir si elle tournera bien avec BF2, il te répond franchement sans y aller par 4 chemins, c'est bien car la sincérité se perd de nos jours...
Les thunes, pour les avoir, on "bosse" un minimum.
Citation :
Mais franchement elle et pourrie t'es pas obliger de le dire putin pe etre ta des thunes a claquer pour une bonne cg moi jmachete saQue j'ai de la tune ou pas n'a aucun rapport avec le fait que cette carte est naze. De plus je ne t'ai pas contredit dans ton achat, tu fais ce que tu veux, je te dit juste que ce sera limite BF2 avec ce genre de carte.
PS: soigne l'écriture...
Pour CS 1.6 rien ne sert d'avoir 100FPS, faudrait déjà que l'écran puisse suivre..
Je me tape 85FPS constant avec une ATI 9600se sans trop de problème... Sur Counter 1.6
Pour ce qui est de B2, je pense que tu pourras le faire tourner sans trop de difficulté, si je me souviens au alentour de 1024 x 768 qualité moyenne pour 25FPS!!
Enfin, vous me direz, je perds énormement de puissance graphique, puisque je me mets l'anticrénelage sur 2x et le Filtrage anisotrope sur X16
Je me tape 85FPS constant avec une ATI 9600se sans trop de problème... Sur Counter 1.6
Pour ce qui est de B2, je pense que tu pourras le faire tourner sans trop de difficulté, si je me souviens au alentour de 1024 x 768 qualité moyenne pour 25FPS!!
Enfin, vous me direz, je perds énormement de puissance graphique, puisque je me mets l'anticrénelage sur 2x et le Filtrage anisotrope sur X16
Citation :
Pour avoir le jeu plus fluide.... Faux!
Citation :
Et pour ceux qui disent "l'oeil humain ne perçoit pas de différence au dessus de 24...."Euh, normalement c'est 85Hz
Citation :
ben je m'enfous, je suis peut-être anormal mais lorsque je passe de 75 à 100FPS je vois la différence. Pourquoi parce que ton Viseur sur CS se rétrécie plus vite? Ce n'est pas une question de fréquence, mais de temps.
Alors, la désynchronisation vertical ne sert absolument à rien.. Tu as beau avoir 100FPS, si ton écran est à une fréquence de 60Hz, tu ne verras que 60 images par seconde.
Si tu as 100Fps, mais que ton écran s'arrête à 85Hz, tu n'auras malheureusement que 85 images par secondes.
Tybbot a dit :
Ton écran ne supporte pas une fréquence supérieur à 75Hz.. Alors Cs se met à la résolution maximal pour que tu puisses y jouer.Oui ça je l'avais perçu, merci pour ces astuces et surtout de m'avoir remis dans le droit chemin concernant la synchro
.Mais 75 FPS c'est bien tout de même, donc ça me suffit.
Le truc qui s'est passé quand j'ai mis -freq 85, aurais-tu une astuce pour le faire avec wow? Sans pour autant le mettre en "mode fenêtré" classique.
Je t'en demande peut-être trop, et merci encore.
Tybbot a dit :
Comment ça sans le mettre en mode fenêtre?Et bien, comme on a pû le voir précédemment, en mettant -freq 85 pour cs, la fenêtre du jeu s'est réduite. Sans pour autant avoir choisi le "mode fenêtré" dans les options du jeu. Et je souhaiterais-si cela est possible- avoir le même effet pour wow.
Tu vois peut-être pas de quoi je veux parler, ce n'est pas grave.
Oui je vois parfaitement..
Sauf, que je ne connais pas Wow.. Il faudrait que tu regardes dans les options de Wow.
Sinon, tu peux essayer de faire de même..
Clique sur l'icone de WOW qui est sur ton bureau.
A la suite de la cible: exemple:
"C:\Program Files\World Of Warcraft\Wow.exe"
tape -freq 85
Tu obtiens ceci:
"C:\Program Files\World Of Warcraft\Wow.exe" -freq 85
Sauf, que je ne connais pas Wow.. Il faudrait que tu regardes dans les options de Wow.
Sinon, tu peux essayer de faire de même..
Clique sur l'icone de WOW qui est sur ton bureau.
A la suite de la cible: exemple:
"C:\Program Files\World Of Warcraft\Wow.exe"
tape -freq 85
Tu obtiens ceci:
"C:\Program Files\World Of Warcraft\Wow.exe" -freq 85
Put1 c'est quoi ces conneries je le fiat tourner en moyen haut en 1024*768 75 hz tres fluide et tres beau sauf les ombres en bas avec une 6200 se Tubo cache qui me pompe 192 Mo (64 mo dedié) de ram ma config amd 3800+ 1.5 go de ram Nf 4 donc avant de raconter des conneries tester le avec de petite carte ce jeux ets tres bien optimiser ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.
) ?

même si les personnages sont légèrement déformés..