Travailler aux Etat-Unis
Forum Etudes / Travail : Travailler aux Etat-Unis
bonsoir a tout le monde !
Voila cette année je part travailler au état-unis. Mais bon c'est bien beaux de dire cela. Mais je peux pas m'installer labas pour X années. Il me faut un vissa et tout les reste....
Je vous demande donc de quoi j'aurais besoin au niveau académique pour y travailler dans ce pays.
Merci!
Personne depuis le temeps ???
Va sur le site de ambassade des états unis, et arrete de faire ton boulet....
il y a aucun rapport a se que je fasse mon boulet !!!
Bref je vois qu'il faut un visa. Mais il y a aussi plus simple dans le cas si je vais travailer la bas par system d'échange si vous voyez se que je veut dire?
Est ce que une personne connait se systeme ?
(systeme d'échange entre lycée)
Je patient sur le forum...
En outre programme d'échange.
Tu fais ton boulet dans le sens ou tu postes 6 topics identiques.
Pour le systeme d'échange, il faut que ton lycée soit en relation avec une high school des USA, ce qui ne semble pas être le cas. Mais par contre rien ne t'empeche de t'inscrire de toi même dans une high school, et tant que tu es étudiant, tu peux rester aux états Unis.
mais c'est trop tard à mon avis, car la rentrée aux états unis était aujourd'hui même.
Demande à ton lycée, ils pourront peut être te renseigner ou t'aider dans tes démarches.
quelques liens donnés par M. Google :
- http://www.ayusa.org/
- http://www.webmerchants.com/opendoor/
- http://cyhigh.jacksonsun.com/news/exchange.html/
oui donc j'ai tt vu se qu'il fallait mais il me une photo avec des caractéristique obligatoire (5cmX5cm...)
Ou je pourrais trouver un logiciel qui pourrait me retourher ma photo comme cela ?
paint peut tres bien le faire
tu peux m'explique la procédure ?
Et tu veux pas qu'on parte aux Etat-Unis pour toi non plus...Oups j'y suis deja. Soit grand et demerde toi par toi meme, car si tu arrives pas a faire ca tout seul et bien tu peux oublier les States.
Pourquoi tu me chambre comme ça ???
C'est vrément débile de ta part. Mon dossier et au complet mais il me manque la photo avec les caractéristique a respecté (grandeur,largeur,hauteur de la tête...).Sur le site de l'ambassade il me donne une liste de photographe qui se trouve tous a 6heure de route de chez moi.
Il doit bien avoir un logiciel qui doit modifier ma photo avec les caractéristique qu'il demande...
SVP arrété de m'envoyer chier je vous demnade juste la procédure avec un logiciel de retouche image...
Merci.
Un petit indice....s'il vous plait
Tu peux aussi aller chez le photographe le plus proche de chez toi, il te fera ça.....
Et quel visa tu vas aller chercher? car pour tout visa supérieur à 3 mois il te faut leur présenter certains document (le DS 2019, dans le cas d'un programme d'échange), ils te le demandent même quand tu telephone pour prendre rendez vous.
Si tu n'y va que pour trois mois, il ne me semble pas que tu ais besoin d'aller à l'ambassade avant, ton passeport suffit.
Enfin bon je trouve bizarre tout ça....
la visa de 3 mois c'est assez pour aller aux states j'ai fait ça j'ai pris la visa de 3 mois et je cherche du travail et finalment mon employeur m'as donne la visa pour le reste du temps que j'ai travaille aux states
Pour la photo il y a un photomaton a l'ambassade Americaine. Amene des sous et ce sera bon!
déja un GROS MERCI pour vos réponse , sa me redonne du peps ^^!!!!!!!
Alors je n'y vais pas dans un programme d'échange.
Il me faut remplir les formulaire DS-156(obligatoire pour tt demande de nimporte qu'elle visa) et DS-158(spécialement pour les étudiant).
Il faut que j'envoie mon dossier pour voir si il peuvent accepté cette demande de visa, donc je ne peut pas aller faire ma photo a photomaton a paris!
Je suis vrément obliger d'aller chez un photographe ?? Y'a t'il pas un logiciel qui peut gérer cela ?
je t'ai dit paint, si t'as une photo de toi tu n'as plus qu'à la redimensionner, puis à l'imprimer.
oui mai je t'ai demandé la procédure ? Comment on si prend ....
Bon oublieon la procédure quelque instant.
Voila je dois remplir le formulaire DS-158 mais il ne veulent psa que je le fasse a la main lever est ce que une personne serait comment le remplir avec un logiciel adapté( le qu'elle par occurrence.)
Merci.
Regarder ce lien , et comment puije remplir cela ?
Format PDF
Bien sur que tu peux ecrire à la main, moi je l'ai fait et c'est bien marqué en haut à le machine ou "en caractère d'imprimerie", donc avec un stylo.
Et pout paint :
- tu te prends en photo avec un numérique
- tu transferes le photo sur ton PC
- tu ouvre ton image avec paint (ou tu fait un copié collé)
- tu modifies ton image à ta guise, en coupant des morceaux, en centrant ta tête, etc
- tu imprimes
- tu coupes au ciseau ta photo, de telle sorte que ça fasse 5x5.
Si tu prends une bonne photo à la base, tu n'as même pas besoin d'utiliser paint.
Je te trouve bien patient husker pour expliquer tous les details a ce petit bonhomme qui avec un peu de temps l'aurais t trouver par lui meme mais qui ne se donne pas la peine de reflechir. Je pense qu'il a besoin d'avoir le cul torche, tu ne veux pas l'aider?
Selleck je te trouve vrément pas solidaire!!!!!!!!!
A t'on avis un forum sa sert a quoi ???!!!!!
Qu'elle BOULET!!!!
Bref sinon mreci pour l'idée je vais me mettre au travaille tt de suite !!!
Je trouve que la solidarite est le remede des feneants qui ne savent pas se demerder par eux-meme (Pas dans toutes les situations bien evidement). Je pense ne pas etre le boulet dans l'affaire puisque je n'ai eu besoin de l'aide de personne pour partir aux Etats-Unis. Les boulets c'est ceux qu'il faut tirer pour faire des choses... En plus tu postes un nombre assez impressionnant de message, alors que tu aurais pu preciser tout dans quelques un, autre signe de la boulet-attitude. Se servir de paint n'est pas non plus la mer a boire, je veux bien donner des conseils mais il ne faut pas pousser, on ne va pa te macher tout le boulot.
Oui te mettre au travail c'est ce qu'il te reste a faire!! Husker t'a tout indique
il croit qu'il va reussir aux states :-o
"Tha American Dream", mais si il (ou elle) ne sait pas se servir de paint, c'est mal barré déjà.
Bne non je susi pas un gros intellectuel comme VOUS j'ai tt simplement 16ans et mon père n'est psa avec moi car il est militaire et parti pour 4moi en afrique pui sma mère bosse jour et nuit.
J'essaye tt simplement de faire se boulot moi meme juste pour pas leur donne une grosse tache de plus.
Je vous est jsute demandez comment redimmensionner une photo sur pain et tt se que vous pensez a me dire c'est d'aller me faire voire donc voila la mentalité que je ressent sur le post.
J'ai plus qu'un mot merci.
En effet, Paint peut le faire mais y'a d'autres softs aussi et avec un tutorial svp !! (c'est au départ pour créer un avatar mais on peut très bien le faire pour une photo)
ici
Ensuite, je ne te conseille pas de bosser aux states avec un simple passeport sans visas, l'USAFIS peut parfois te casser les c***** avec ça en effet c'est ce qui est en gros expliqué ici , tu devrais faire une green card, qui me semble être la meilleure solution, mais il te faut aussi de la chance c'est clair. Une fois que tu as la green card tu peux bosser aux states sans problèmes et avec plus de fléxibilitée. (parfois on te cherches même un boulot enfin ca ne doit pas t'interesser car tu pars pour un programme d'échange bref....voici le numéro tu peux leur demander conseil et pourquoi pas t'inscrire à la loterie tel: 0172365555
Et un conseil, si tu pars ne fais pas le rigolos avec les douaniers américains, ils sont sur les nerfs: une petite blague vasseuse et tu peux passer le restant de ton séjour en prison ;-)
La green card est quasiment impossible a obtenir, il faut soit de la chance, soit de la patience, mais elle tombe pas comme ça entre les mains.
adilelgh je te remercie vrément trés fort une énorme aide se que tu viens de me donner la !
Je ne vais pas pour un programme d'échange labas,juste en temps que étudiant et je sait bien quel formulaire de demande du visa il faut remplir je connais le site de lambassade américaine par coeur ^^
Je vias tester pour la photo !
hey yo man tu as que 16 ans ...et tu veux partir aux states comme un grand looooooooooloollooll
salut a tous,
je suis etudiant en hotellerie restauration et l'annee prochaine j'ai decide d'aller aux etats unis pour y travailler pendant une periode d'un an et je veux exactement aller a Cincinnati dans l'ohio,entre autre pour rester aupres de ma copine...
je suis pret a faire tout les sacrifices pour ca! sauf que je ne sais pas exactement comment m'y prendre,j'ai compris tout de meme qu'il me fallait un permis de travail pour y bosser bien que je oit francais et certaines personnes m'ont conseille de trouver le boulot a partir de la france et que normalement mon employeur s'occuperait donc de me faire venir...
j'aimerais donc des confirmations et des conseils pour tous ceux ci car je suis vraiment determine.
vs pouvez me contacter directement par msn ou mail disiztom@hotmail.com ou eventuellement sur e forum.
en vous remerciant d'avance,sinceres salutations
Je vous déconseiller d'aller à l'école aux états-unis car la bas, en amérique, les prof n'aident pas les eleves en difficulté et donne trop de devoirs très très difficile. Une amie américaine à moi, elle habitait a Genève depuis toute petite et ya 6 ans, elle est allée aux états-unis pour l'école et elle ne pouvais pas réussir car elle avait beaucoup de difficulté même si elle est américaine et sa langue maternelle est anglais américain. Un an plus tard elle est retournée à Genève. Par peur elle risque de ne pas trouvé un travail la bas, c'est pourquoi elle a prefere retourné a GE.
Répondre à miss-natacha
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par CoKaline
Répondre à coKaline
Nom: Lamine
Prénoms: Seye
Date de naissance: Yeumbeul
Profession: Informaticien
Langue: Parlé
Français
Arabe
Wolof
Il y a 2960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.