Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ati mobility 7500 sous ubuntu

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut a tous, je viens de passer mon laptop sous ubuntu, seul probleme, l'affichage c'est saccadé a mort, bref j'ai essayé de mettre le driver ati 8.28, ça ne marche pas...

Quelqu'un aurait une astuce pas trop chiante

Merci de ne pas m'envoyer vers le wiki ubuntu , sinon je ne posterais pas ici hein ^ ( logique)

C'est vraiment chiant parce que, j'ai une impression que sa ram severe et ç'est pas super , je peux meme pas lire des video youtube ect ( pourtant j'ai mis flash player), si je defile la page vers le bas ça saccade a mort

Merci bien :) 

Autres pages sur : ati mobility 7500 ubuntu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu à essayer Système → Administration → Pilotes de Périphériques ?

mobility radeon 7500 n'existe pas, en revanche radeon 7500 si, et pour cette dernière les pilote sont non disponible.

La radeon mobility 7500 existe, en fait je viens de faire le test 3D, j'ai 550 frames .

Donc c'est bon, je me suis tromper, ce que je pige pas , c'est la lenteur du pc avec firefox...et l'impossibilitée de regarder des videos....

si c'est les vidéos en flash installe flash plugin, si ce son les autre (avi, mpeg, etc...), totem est lent pour les charger, tu peut installer le plugin VLC (mozilla-plugin-vlc dans ton gestionnaire de paquets synaptic), il est plus rapide mais il n'a pas de contrôles (barre de progression, volume, plein écran).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde