Mot :    Pseudo :           

Salut voila j ai besois d un coup de pouce j ai 30ans un niveau scolaire plutot bas et lundi j ai une dissertation a faire pour un concours administratif j aurais juste besoins quond donne un site internet qui pourrais maider ou quelqu un sur se forum qui pourrai m explique car je n en n ai jamais fait de ma vie . milles mercis :( d avance

Message édité par oria75 le 03-09-2008 à 21:07:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
tu n'est pas dans la bonne section du forum ;)
et ne met pas un titre a la con comme actuellement :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci leboloco et desole cameleonbond pour mon titre deja j apprend utilise se forum je viens juste de m inscrire

Répondre à oria75

regarde les Smilies qu'il t'as mis c'était un conseil ;)

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Etudes / Travail par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pour faire une dissertation,
Il faut que tu fasses :
-une introduction qui définit le problème et annonce le plan
-un plan en plusieurs parties, au moins 2, le mieux étant 3. Dans chaque partie tu développes un argument. Tu peux faire Hier/Aujourd'hui ou Pour/Contre, mais il y a une infinités de plans
-une conclusion où tu conclues (et oui ;)) et tu finis en ouvrant sur une autre problématique.

Pour avoir plus de précision, dis nous le concours que tu prépares.

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > help
Aller à :

Il y a 1253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens