Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Athlon 64 X2 Dual Core 4600+ AM2 vs Core 2 Duo Conroe E6300

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Wawa78 a dit :
Oui quand on voit les gens qui aiment INTEL sotn carrment Frapadingue :D 

Faut juste aimer les performances.

Mais bon j'attendrai pas 2008(si pas 2009) pour la reponse d'amd.
Cet été , je vise Intel :kaola: 

mais je ne doute pas sur Amd qui reprendra le dessus :ouch: 

joker_v3 a dit :
Faut juste aimer les performances.

Mais bon j'attendrai pas 2008(si pas 2009) pour la reponse d'amd.
Cet été , je vise Intel :kaola: 

mais je ne doute pas sur Amd qui reprendra le dessus
:ouch: 

Tu vera il vont reprendre le dessus, le dessous, le mileu, le coté gauche et droite :D 

Destruk a dit :
Dans le fond ceux qui vote pour AMD c'est juste parce que c'est la seul chose qui voie. [AMD! AMD! AMD! AMD! AMD!] <--- Ce qu'il dise!

Et ceux qui vote Intel, eh bien sont logique! :wahoo: 

Mais non :D 

on attend simplement la riposte :D 

meuhhhh ! non !

y'aura une riposte enfint ! Intel était a la bourre avec leur p4 bizard qui chauffe a faire tourner une centrale nucléaire, mais il on reussi un peu a avancer et a devancer AMD, mais vite fait :D 

maintenan, c'est a AMD d'exploser Intel :>

donc > AMD!

arrêter de vous cahmailler comme des mioches de 5 ans... sur le coup, le E6300 est bien plus performant que le 4600+X2...
Même si une riposte d'amd est à prevoir avant la nouvelle riposte d 'intel, pour le moment c'est intel qui domine donc e6300 si il compte acheter un proco.

c'est clair, on a pas demander si vous préferer Intel ou AMD, on demande juste quel cpu est le mieux entre x²4600+ et E6300.

POINT BAR ! !

Resultat : E6300 explose le X²4600 BASTA !

Voila, maintenant, ce que vous pensez d'AMD et Intel, il y a le bar matos pour ça, Voila ;) 

Bon zavé fini de vous batre ^^

Sur ce Sondage Intel est Largement au dessus d'AMD
Meme si AMD fait de bon processeur l'avance et pour le moment sur intel et vu les 45nm qui sont deja sortit chez intel je doute que AMD reprendra le dessus alors qu'il ne sont meme pas encore passer aux 65nm , pour les Core Quad chez AMD c'est pour Mi - 2007 c'est tard Comparé a Intel qui les a deja sortit en 2006 , Intel a prit une tres grandre marge d'avance Pour amd sa sera dur de ratraper Mais Pas Impossible !!

Mais Bon la ya pas photo
Intel Core 2 Duo E6300 Win

meme le Dernier amd cette a dire le AMD 64 Athlon 6000+ est completement naze en performance

Sauf que pour le prix d'un 6000+ X² t'as une bete de mobo 775 un e6300 et 2 Go de bonne ram :lol: 

Bon, en même temps, X²4000+ en AM2 aquivaut le 6000+ pour beaucoup moin, cher, même si de toute façon, un E6300 reste mieux.

AMD & Intel sont toutes les deux de grande marques de cpu, qui sont merritent toutes les deux le respect, car chacune fait d'excellent produit.

C'est juste que c'est chacun sont tour :whistle: 

On verra ce que donnera le K8L et surtout le K10

A ouaip, et intel sont pas encore passer au 0.45µ OpenGL, ils l'on prévue, mais c'est pour fin 2007 donc t'as le temps, là ils sont au 0.65µ, et pour AMD, ils arrivent bienôt au 0.65µ avec leur cpu low profile et leur K8L (normalement :D  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde