Disque dur externe lent

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Disque dur externe lent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur Iomega (500 Go) depuis peu de temps.

Quand j'ouvre mon disque dur, le chargement de la fenêtre est très très long (ca peut prendre 1 à 2 min).
Si je vais dans un sous-dossier, là, le chargement est normal. Et si je retourne sur la fenêtre du DD, c'est pareil , chargement très long.

J'ai consulté quelques forums, et j'ai peur que mon DD meurt bientôt.

Néanmoins, je l'avais dans un 1er temps formaté en exfat (merci vista...), remis des fichiers dessus et ca avait l'air d'aller.

Mais étant donné que je veux pouvoir le brancher sur mon lecteur dvd, il faut qu'il soit en fat 32. Je l'ai donc re formaté en fat 32 avec un programmes iomega, j'ai remis des fichiers dessus, et la, encore le même problème.

Par conséquent, est- ce que le problème vient du formatage (mais je n'avais jamais eu ce problème auparavant) ou du DD en lui-même?

Pour info, il s'est mis à faire ca du jour au lendemain, sans que je lui fasse quoique ce soit.

Merci par avance de vos réponses.

Kokott

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Disque dur externe lent
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens