Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion entre PC et clubinternetbox (en mode wi fi)

problème de connexion entre PC et clubinternetbox (en mode wi fi)

Forum Accès Internet & Réseaux : problème de connexion entre PC et clubinternetbox (en mode wi fi)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr à tous

Je fait appel à vos services car j'ai un soucis de connexion entre un PC fixe et ma clubinternetbox en wi fi.

Je fais une installation de la cé wi fi.

Je fais une installation de la clubinternetbox et au moment de créer une connexion entre le PC et le matériel, un message me signalant que le PC ne détecte pas la club..box !!!!

J'avais un PC portable connecté avant de connecter le fixe, d'ailleurs la connection avec mon portable fonctionne bien, d'ou peut venir le pb ????

Il faut absolument que je puisse connecté le fixe car HDD du portable menace de lacher à tous moment (message ).

Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion entre PC et clubinternetbox (en mode wi fi)
Aller à :

Il y a 2495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens