Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème au démarrage / mémoire vive

Problème au démarrage / mémoire vive

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème au démarrage / mémoire vive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, hier j'ai éteint mon ordi brutallement car il ne répondai plus. depuis , quan je l'allume, il met 10 minutes a se mettre en place, sa met tellement de temps que l'on croirai qu'il ne fonctionne plus. au bout de 10 minutes, sa affiche mon fon d'écran et mes icones. mais, de temps en temps, j'ai des bugs du genre une page se blok qulque secondes pui se débloque. tout sa ne se fesai pas auparavan. donc j'ai 2 question :

1) est ce que c'est réparable ? si oui comment ?

2) est ce qu'il est possible d'augmenter sa mémoire vive sans avoir a acheter quelque chose ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu as quoi comme pc ?

Tu fesais quoi avec le pc au moment de l'eteindre ? Est-ce que tu sais si une mise a jour été en route pendant que tu as eteins ?

Répondre à Scofr

windows xp/ j'étai sur internet, j'écoutai de la musique, je révisai mes cours de japonais, j'était au téléphone, sur facebook, sur msn, et aussi, je cherchai à mettre du html en pdf, et aussi , il y a une fenettre internet que j'essayai de mettre en pdf ( si ta la solution , n'hésite pas a me le dir ). bien sur, je fesai tout sa en même temp comme tout les jours. aucune mise à jour ou de téléchargement était en cour.

Répondre à le-japonais

Bon tu peux deja faire demarrer > executer > CHKDSK

Ensuite une verification du registre avec ccleaner ... pour le reste je vois pas trop c'est un prob XP et non hardware .

Je t'envois dans la bonne section .

Répondre à Scofr

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Scofr

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

j'ai fai ce que tu m'a dit, sa a fai une vérification et sa s'es fermer.

Répondre à le-japonais

fais une restauration du système ;)

------------------------------ Site de hacking, logiciel de carding, failles, hack msn etc...

http://www.btpni.fr/Blog/
Répondre à Body_cracker

comment on fait ? et qu'est ce que ca va faire ?

Répondre à le-japonais

* Clique sur le menu Démarrer, pointe sur Programmes, puis sur Accessoires, puis sur Outils système, et enfin clique sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.

* Sur la page Restauration du système, clique sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis clique sur le bouton Suivant.

Sur la page Sélectionner un point de restauration, clique sur un point de restauration (le plus récent), puis sur le bouton Suivant. Un message Restauration du système peut s'afficher, listant les modifications de configuration que la Restauration du système effectuera. Clique sur OK.

Sur la page Confirmer la sélection du point de restauration, clique sur le bouton Suivant. L'outil de Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.

* La page Restauration complète de la Restauration du système apparaît.

* Clique sur OK.

Message édité par Mib27 le 16-08-2009 à 15:06:41
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

voilà, pour la date du calendrier j'ai choisi hier. ca n'a rien changer , il est tjrs aussi lent au démarrage : presque 11 minutes u_U je voi pas ce que ca à changer. si vous avez ne meilleur solution, n'hésitez pas :'(

Répondre à le-japonais
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème au démarrage / mémoire vive
Aller à :

Il y a 868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens