Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit problème de disque dur WD Passport 160 Go

Petit problème de disque dur WD Passport 160 Go

Forum Hardware : Petit problème de disque dur WD Passport 160 Go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'aquisition d'un magnifique Western Digital Passport II de 160 Go :love:
J'ai deux ordinateurs : Un vieu portable :

Toshiba Tecra 8200
PIII 847 Mhz
256 Mo RAM
DD de 20 Go
Carte graphique de merde avec 16 Mo (je sais plus le modèle)
WinXP Titanium :D SP2

Et un PC de bureau un peu plus récent :

Packard Bell iMedia
PIV 3,2 Ghz
1 Go RAM
DD de 200 Go
Ati Radeon X300 SE 128 Mo
WinXP Edition Familliale SP2

Mais voila j'ai un petit problème :( :Je l'ai branché sur mon PC de bureau en premier, et apres un tout petit chargement du driver, j'ai pû y accèder depuis le poste de travail. Le disque contenait un utilitaire de synchronisation des données et d'autres dossiers au nom étranges, et comme un crétin, j'ai tout supprimé. Donc le disque dur est reconnu par mon PC de bureau mais pas par le portable ni par aucun autre PC car le driver est supprimé... :pfff:

Tout ça pour dire que si quelqu'un pourrait essayer de trouver le driver pour moi (j'ai cherché pendant à peu près une heure et demi mais j'ai rien trouvé ni sur le site officiel ni sur tous les drivers.com) ou alors de faire une copie des fichiers concernés si il possède cette petite merveille, j'en serait tres reconnaissant :jap:

Merci à tous


Message édité par Papulosaure le 28-01-2007 à 23:24:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au dernière nouvelles : le disque est même plus reconnu par le PC de bureau http://rogue.team.free.fr/rogue-team-smiley/snif.gif


Message édité par Papulosaure le 28-01-2007 à 23:20:23
Répondre à Papulosaure

Si t'as acheté le DD dans un magazin spécialisé; retournes y et demande pour voir si ils peuvent pas te le réinitialiser.

C'est tout ce que je peux te conseiller :s

Répondre à deadrak

sinon, sur le site du fabiquant de ton disque dur externe, ici Western Digital peut etre...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Alors aux dernières nouvelles, j'ai trouvé un outil de formatage sur le site de WD, je pense qu'il pourra me remettre le driver en installation automatique.
[coup de gueule] C'est quand même dingue que le disque ne soit pas reconnu comme une simple clé USB :fou: [/coup de gueule]


Message édité par Papulosaure le 29-01-2007 à 12:51:46
Répondre à Papulosaure

:bounce: Voila pour ma part j'avais branché en port façade et il était détecté ms impossible de linstallé…
alors je l'ai branché sur les port de la carte mere directement (port situé o dos du Pc :sarcastic: ) et hop il fonctionne : reconnu, installé comme sur des roulette voila voila
Probleme: Manque de puissance d'alimentation en port facade, rendement plus important!!

Répondre à rls97one
Tom's Guide > Forum > Hardware > Petit problème de disque dur WD Passport 160 Go
Aller à :

Il y a 2687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens