Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Itune mp4 etc...
Mot :    Pseudo :           

Je suis novice en informatique. J'ai reçu 1 mp4. J'ai donc acheté des chansons sur I-tune. Impossible de les rentrer sur mon MP4. Je n'y connais absolument rien en abréviations que j'ai rencontréés sur ce cite et qui parlaient de conversion qui je suppose répondait à mes attentes. je cherche une explication simple pour m'aider à enfin pouvoir utiliser mon foutu mp4. Merci de votre compréhension et j'attends avec impatience votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, Normalement iTunes ne devrait te poser aucun problème pour l'installation des musiques sur ton baladeur.
Une petite explication cependant. Le Format MP4 est le format plus ou moins propre à iTunes mais lisible par tous les lecteurs médias.
Quand tu extrait une musique de iTunes, cette musique aura la forme de "titre.mp4"
Quand on te parle de conversion, cela signife changer l'unité "mp4" en un autre format (le plus courant étant mp3)
Pour cela tu peux faire appel à des logiciels ou simplement en changeant l'extension si elle apparaît.

Bonne soirée :)

------------------------------ Cordialement, RAZ2EN
Répondre à razeen

bonjour et merci pour ton aide j'espère pouvoir y arriver. je te redonne de mes nouvelles quand je pourrai écouter de la musique tout en faisant mon jogging!!
merci.
Laurence

Répondre à laurence1410
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Itune mp4 etc...
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens