Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis sur cette configuration
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , ma configuration actuale:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Con
Plus d'informations
|
Heuuuu ...
--------------- - E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W |
|
Plus d'informations
|
en faite je suis pas en france , ici au maroc c'est le meilleur que j'ai pu trouver il y pas un aussi grand choix qu'en france .
Message édité par elldiablo13 le 28-01-2007 à 20:05:04 |
|
Great...
Plus d'informations
|
oui, parceque PC de grande surface/ marque = atrappe nigaux.. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Les ordinateurs fais par des fabricants c'est de la me*d*!!! plus chere pour moin performant, donc si tu vie pres de paris ou de la region parisienne je te conseil soi d'aller a montgallet paris 12 eme soit Materiel.net ou en ldlc ... Les pc fais par des fabricant ne sont pas evolutif les composants sont de bas de gamme et le pc n'est pas personaliser suivant tes attentes |
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Tu es ou au maroc ? mon petit cousin qui vie au maroc c'est monter un pc pas tres chere a rabat, serieu je te conseil de passer par un monteur de pc |
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Deja petium D c'est meme pas la peine autan prendre un e6300 C2D Dsl 3post lol Message édité par Anibal-93 le 28-01-2007 à 20:12:04 |
|
Plus d'informations
|
Je suis a casablanca , je n'ai pas trouver grand chose sinon pour le montage il yaurai pas de probleme d'incompatibilité ?(j'ai un ecran bleu qu'aucune societé n'a pu trouver l'origine) et dans le cas ou un montage serai plus interressant quel material commandé ?
|
|
" Independenza ! "
Plus d'informations
|
Budget ? |
|
Plus d'informations
|
1300 euro Message édité par elldiablo13 le 30-01-2007 à 13:24:09 |