Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel carte pour la physique ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous , je me suis achete une DFI Lan party Ut ICFX3200-t2R/G

Alors , j'ai trois port pci-e . Dont deux pour le crossfire .Un pour la physique avec une carte de ATi

Mes voila pour le crossfire je me suis decider a acheter deux X1950xtx veux leur prix tres bas .

Pour la physique j'aimerais savoir si les firegl sont pris en conte .
Vu leur puissance de calcule . Se qui devrait etre bien mieux pour faire de la physique a comparer une carte de type gamer . Mes si il ne sont pas pris en conte . Est-ce possible d'utiliser une tout t'autre carte qu'une simple x1600 ?

Autres pages sur : carte physique

Lassé par la pub ? Créez un compte

pourquoi avoir dépendé plus de 600 euros pour du matériel DX9 alors que pour 500 euros, tu as une 8800Gtx DX10 ??

Au niveau des performances en fonction de l'investissement et de l'évolutivité en DX9 je ne vois pas l'avantage non plus
et pour le DX10, n'en parlons même pas ....

j'ai pas trop compris, la dernière phrase, tu veux rajouter une x1600 en plus des 2 x1950xtx ???

Ce n'est pas plutôt de sa que tu voulais parler ??
http://www.clubic.com/article-34456-1-ageia-physx-la-ph...

Enfet ma carte mere a trois port Pci-e 16 x . Deux pour le crossfire et une pour la physic ses le rd600

Mes pour la carte physic j'aimerais avoir si ses possible de mettre une tout autre carte que une x1600 comme la demontrer ati . Dans un prototype . Il y a quelque mois . J'aimerais i mettre une Fire Gl puisque elel sont plus puissante en calcule .Alors elle serait surment mieux pour faire la physic
Expert Overclocking

c'est ce qu'on te dit: pourquoi depenser autant dans un materiel obsolete alors que tu peux avoir mieux pour le meme prix (ou moins cher...)

une 8800 GTS ou GTX est un investissement plus interressant

ou alors, prend juste une carte en attendant les R600 qui arrivent cet ete, tu depenseras moins inutilement

parce que si tu fait un Crossfire, il te faudra une alim' de 700W correcte, ca doit taper dans les 200$, 2 cartes graphiques obsoletes a plus de 250$

d'autant plus qu'une carte PPU doit pas etre donnee....

et, honnetement, as tu besoin d'autant de puissance graphique ? :/ 
OK pour une bonne carte et un PPU, perce que le PPU est complementaire de la carte graphique

mais 2 cartes graphiques....
personnellement, je serais toi j'envisagerais le Crossfire une fois que la carte graphique que j'ai mise sea devenue insuffisante

par exemple, prend une X1950 XTX maintenant et quand elle sera devenue insuffisante, rachetes en une autre a ce moment
entre temps, le prix aura bien baisse et la on pourra considerer que le Crossfire sera interressant :/ 

non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde