Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme aidez moi s il vous plait

Probleme aidez moi s il vous plait

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme aidez moi s il vous plait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai un probleme il s agit qu au debut (ps:j acheter le jeu hier)ca reste en precharger
comment on fait pourfair la mise a jour

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On s'en fiche de ton problème,surtout si tu explicite pas ton problème

On est pas dans ta tête on ne sait pas de quel jeux tu parles,qu'est ce qui se passe exactement

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

LEs réponses originales de sam85 :D

J'pense tu peux fermer également hein ^^

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Je laisse toujours une chance aux jeunes membres de se rattraper.

Répondre à sam85

ok :) au moins je sais que tu oublies pas de fermer maintenant (désolé c'est HS)

Répondre à atsolo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme aidez moi s il vous plait
Aller à :

Il y a 2689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens