Probleme de boot windows (HELP)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme de boot windows (HELP)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous...
voila j'ai un probleme surement super simple a résoudre en fait j'ai supprimé ma partition linux et maintenant je n'ai plus l'écran au boot ou je peux selectionner l'os vous aller me dire pas la peine vu que je n'en ai plus qu'un hé bien oui mais il ne démarre pas sur xp et m'affiche grub machin erreur 22 jcomprend rien aidez moi please!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il suffit que te procure l'iso de super grub disk. Tu boot dessus et tu sélectionne l'option !WIN! => MBR & WIN et c'est bon.

Répondre à shaeffer

tu peux aussi utiliser ton CD de xp, en choisissant "réparer" et avec la console de récupération qui apparait, tu tapes fixboot, tu valides et tu tapes fixmbr et tu valides.
ces 2 actions devraient supprimer l'erreur grub et booter directement sur xp

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de boot windows (HELP)
Aller à :

Il y a 1405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens