Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb connexion réseau sans fil
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Nous avons une livebox, un 1er ordinateur portable est connecté à Internet grâce à elle, mais j'essaie actuellement de connecter un 2d ordinateur portable sur cette même livebox, sans succès. Cela indique " Impossible de se connecter au réseau sans fil (...)". Quand je clique sur Réparer, voici ce que cela donne :
"Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Connexion au réseau sans fil"
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
merci d'avance
charline

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
ton premier ordinateur portable utilise t-il le wifi?

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

bonjour viko, merci de t'intéresser à mon problème
pour préciser ma situation : un ordinateur fixe est relié ethernet à la livebox, un portable est connecté par wifi, mais mon portable, avec wifi intégré, refuse de se connecter

Répondre à charline18

le problème c'est que je connais pas trop orange et ça va etre difficile de t'aider...
Je préfère que quelqu'un d'autre s'occupe de l'affaire car j'ai peur de te dire des bêtises. Ca aurait été n9uf, aucun problèmes, mais là... :(

Toutes mes excuses les plus profondes !

Message édité par viko39 le 11-11-2007 à 15:43:32
------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb connexion réseau sans fil
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens