Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous le savez certainement déjà, Winamp permet depuis déjà relativement longtemps d’écouter de la radio par Internet. Seulement, l’opération proposée par le logiciel nécessitait jusqu’à maintenant quelques opérations relativement fastidieuses, parfois mê Lire la suite
Il y a quelques temps, la petite équipe de WinampFR mettait sur pieds un plugin permettant d’écouter les radios françaises directement sur son logiciel. Aujourd’hui, le plugin est disponible en version 2 avec toutes les améliorations que cela impose. Cet Lire la suite
Fonds d'écranAnimaux Shamanka(gratuit)ShamankaArt Experiment 005(gratuit)Experiment 005Divers A wallpaper(gratuit)A wallpaper Shamanka 2(gratuit)Shamanka 2Paysage Shamanka 3(gratuit)Shamanka 3Jeuxjeux de rôles& Lire la suite
Le site Todaé, qui édite les plug-ins radio pour Winamp, vient d’accueillir une nouvelle chaîne télévisée ainsi que de nouvelles webradios. La liste vient donc se compléter avec La Chaîne Parlementaire ainsi que des radios venant de RadioFG, NRJ ou RMC Sp Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
slt, à tous, voila g un petit probleme, g créer ma webradio, donc c bon elle diffuse, mais le problem c ke je c po comment on fait pr mettre de la musique en ligne sur la webradio, je pensais qu'il suffisait de lire un fichier sous Winamp, pr quel qoit diffuser mais apparament non, merci de me faire un peit dictatiel! lol
PS:g une autre question, quand la radio, marchera et diffusera de la musque,est-il possible d'insérer sur un site ou un blog, pour une lecture en continu.http://www.saint-tropez-web-radio.com/, voila un exemple ke g trouver, mais bien sur je ne c po comment faire!
merci d'avance a+
lol, g le meme problem que toi, si vs pouvier ns aider!
OK BA PR MOI vous avez juste a laisser tourner votre Winamp en metant des musique dedan enfin c ske je fais puis pas de probleme lol
moi j'ai un probleme c'est que tout mes pote on pas winamp
alors serai possible de le faire tourner sur windows media ?? merci davance
utilise sam broadcoster un truc de ce genre la ^^
bonjour tous le monde moi jai un pb pour mettre mes skins aider moi svp merci
Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.