Tom's Guide > Forum > Hardware > Winamp Radio
Winamp Radio - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: slt, à tous, voila g un petit probleme, g créer ma webradio, donc c bon elle diffuse, mais le problem c ke je c po comment on fait pr mettre de la musique en ligne sur la webradio, je pensais qu'il suffisait de lire un fichier sous Winamp, pr quel qoit diffuser mais apparament non, merci de me faire un peit dictatiel! lol :sarcastic:

PS:g une autre question, quand la radio, marchera et diffusera de la musque,est-il possible d'insérer sur un site ou un blog, pour une lecture en continu.http://www.saint-tropez-web-radio.com/, voila un exemple ke g trouver, mais bien sur je ne c po comment faire!

merci d'avance a+ :ange: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol, g le meme problem que toi, si vs pouvier ns aider!

Répondre à tertoun

OK BA PR MOI vous avez juste a laisser tourner votre Winamp en metant des musique dedan enfin c ske je fais puis pas de probleme lol
moi j'ai un probleme c'est que tout mes pote on pas winamp
alors serai possible de le faire tourner sur windows media ?? merci davance

Répondre à kevlacost3
- 0 +

utilise sam broadcoster un truc de ce genre la ^^

Répondre à Adok

bonjour tous le monde moi jai un pb pour mettre mes skins aider moi svp merci

Répondre à cahlito
Tom's Guide > Forum > Hardware > Winamp Radio
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens