Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FAI Belgique internet

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'avis sur les FAI en général , mais encore moins voir aucun sur les FAI belges.

pour ceux qui sont curieux ils peuvent aller voir sur
http://www.speed.be
ou
http://www.e-leven.be/

a propos d'eleven, je voudrais des avis!

je suis sur le point de m'y abonner mais... je ne trouve pas assez d'avis sur la toile.

Y a pas a dire en france vous etes tranquiles pour le net!

Autres pages sur : fai belgique internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai été abonnés à belgacom : trop de parasite lors d'un coup de fil (meme avec plusieurs filtres installés)

Et puis chuis passé à scarlet : c'est mieux mais trop de coupures.

Bon c'est juste 50 euros /mois pour 25 giga, 3mbps et le telephone avec.

Belgacom c'etait 120 euros le mois pour 20 giga de download et le telephone!!!( en plus j'avais coupé les appels vers GSM ) :pfff: 

Aucun fournisseurs vaut le peine en belqique :cry: 

Et c'est francais qui ne connaissent pas la limitation et moi qui tombe en 56 k apres une semaine :( 

[:ahm86funky:7]

Salut à tous,

Puisqu'on est tous dans la meme M...
Et que nous apprécions le monopole de la concurrence déloyale assumé par un certain Belga...quoi déjà?

Je suppose que nombre d'entre vous connaissent ce FAI:
http://www.latribu.com

Ils offrent des solutions illimitées pour différents débits.
Je suis chez eux depuis près d'un an, et je peux dire que c'est correct.
Le seul hic reste bien sur le rapport qualité prix bien loin de nos voisins Européens, à quand une vraie innovation!

un pote travaille chez skynet et comme on le sait , c'est vraiment une daube belga....

Bon là vu qu'il gère bien le sujet ,il ma dit qu' aucun FAI merite qu'on sy attache SAUF chello qui offre le meilleur service qualité /prix du pays

adri77 a dit :
Wahhhh... Vous avez que ça, pour ce prix là, moi pour 35€, j'ai illimités et 20 Mbits et le téléphoné illimités , vous avez pas de chance... franchement, je vous plaint

merci du renseigement :fou: 

Là j'ai deux factures de 75 euros chacune à payer , en plus avec ces dettes de retard!! :cry: 

le plus interessant ici en belgique c'est les all in one.
il ne fait pas hésiter à prendre une connection ililmités et la partager avec les voisin, en partageant les frais..:p 
ou alors , une petite cotisation et on ramenne une ligne depuis la france.

Et oui on est le pays d'europe qui demande le plus cher pour l'internet!
haaaa dead

J'ai 100 mg bit sec. et ca me suffit emplement... c'est vrai il existe plusieur formule comme 180 eur par mois mais c'est uniquement pour etre un peu plus rapide question téléchargement !!!! tv cable. net c'est super.... HAHAHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lorsque tu fais une recherches tu vois le nombre de visite qu'il y a déjà eu , au moment ou j'ai tapé mon message, 777 visiteurs étaient passés...

Ici en belgique, les fai sont relativement trop cher ou trop limité, le 777 chiffres de la chance pourra peut -etre faire changer ça...

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde