Voila je vous avais déja parlez d'un PC , que j'avais récupérer il y pas longtemps de ceux la ,
Maintenant il est chez un pote , Mais le probleme c'est que Counter Strike Source lagg .
Impossible de jouez a deux ca lagg trop , Moi qui m'y connais j'ai testez chez lui
En jouant avec net_graph 3 sur de_dust2.Ca descend parfois a 9 fps et ca ne va pas
au dessus de 30 , C'est vraiment injouable ! Le ping est a environ 70 ms donc stable , le Chock monte
a 3 rapidement mais descend tres vite et le loss toujours a 0.
Voici la Configuration :
Microsoft Windows XP home edition
Nvidia Geforce 6200 Turbo Cache (256 mo )
1024 Mo Vive
180 GO disque dur
Dual Core Intel pentium D 820 2800 Mhz
Je sais que la cfg est assez juste mais avant quand je jouais chez qui je les récupérais je tournais a 60 fps sur de_dust2 en Mid .
Meme si dans CS:S je change la résolution , les graphismes , les commandes de fps , Cela ne change rien .Pourtant je ne comprend pas il y 1 an avec la meme config la meme connexion ca marche tres bien .
Voila merci . En esperant que vous allez trouvez . !
------------------------------███ % Mon Site % Jah is my God
La connection est peut être saturée? Parce-que la,c'est vrai qu'avec 512 kbits tu risque fort de ramer
Pour les FPS je pense que tu sais mais il y a un topic unique dans le forum sur "comment baisser ses FPS"...
Je ne pense pas qu'il y ai de Virus,cependant fait un scan Spybot+CCleaner+Avast? Ou alors a la place d'Avast fait avec ton Annti-virus
Bonne chance
------------------------------www.savegaming.netNouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo