J ai un pb avec mon disque dur. En effet mon ordi s allume, passe le bios, se met en ouverture de windows( fond noir avec écrit ouverture de windows xp familial) puis quelques instant apré mon disque dur fait du bruit une sorte de crépitement et ensuite il redémarre.
Quelqu'un auré une solution ???? Car il m est impossible de l'utiliser
Vérifie si ton alimentation débite tjs assez d'énergie, ça peut venir de la, j'ai déjà eu le coup une ou deux fois. Sinon, il se peut que se soit ton disque dure qui a un problème physique, la, c'est irréversible.
Débranche tout tes autres lecteurs (CD-DVD, floppy, etc etc etc), comme ça, la boite d'alimentation aura plus d'énergie. Si le problème persiste, demande à quelqu'un un peu expérimenté au cas ou.
Mais pour moi, c'est ton alim ou ton disque dur qui est à l'origine du problème, je n'ai jamais eu d'autre symptôme pour ce genre de cas.
Quel âge a ton alim? Quel est sa puissance? Je te conseille de prendre une 400 Watts si tu dois changer.
Tu conseilles 400W ? Connais tu sa config ?
Qu'est-ce qui te dis qu'il a pas un SLI de 8800GTX O/C et un QX6700 sur une Asus Striker ?
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
c'est sur qu'un alim de 130W sous W/C avec un SLI de 8800GTX O/C et un QX6700 sur une Asus Striker avec 10Neons
Spoiler :
MDR
Message édité par Wawa78 le 28-01-2007 à 19:16:01
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Ouais, vu comme ça lol, mais si il a une config "standard" si je peux dire lol, une alim 400 ou 440 devrait faire l'affaire, j'ai une ATiradeon X1600 Série 512 Mo, et j'ai une alim 420 w, ça me suffit lol
alors mon alimentation a 2 ans et demi et je ne lai pas changer depuis que j ai acheter mon ordi neuf. et je ne connais pas l alimentation en w, mais depuis que j ai mon ordi je n ai rien toucher il y a tout dorigine.
La j ai débranché les alimentation des lecteur et sa n arien changé. Voila donc si vous avez une réponse je suis la pour la prendre. Merci
Ton disque qui a laché c'est tout pas mal peine de chercher Midi a Quatorze-heures
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Message édité par pierrealain le 28-01-2007 à 19:23:39
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
Répondre à pierrealain
pas forcément, tu débrances ton lecteur cd, ton lecteur disquette, et tu relances ton PC, si le prob persiste, c'est ton DD, mais tu peux tjs essayé de le brancher sur un autre ordi pour sauvegarder des données encore récupérable (si le DD est tjs exploitable biensur).
Répondre à Wawa78
Répondre à pierrealain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.