[resolu][VISTA ] vista est tres lent au demarage
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour a tous, mon pc que je vien d'acheter il y a pas longtemps ( 2 semaine )
marchait parfaitement , j'y avais installer tous les jeux que j'ai recu un antivirirus puissant ( G-Data total care 2009 ), mai voila.
Hier soir vers 10h30 je jouais tranquillement a Grand Theft Auto San Andreas
avec l'accessoir qui se nomme stunter tool , ou on peut y retrouver des objet tel que car spawner cam hack etc...
Je voulai spawner une voitur dans le jeux ( spawner=faire aparaitre une voiture devan nous ) je le fai , je restaure GTA SA mai la il beug , alor au bout de 5 minute je redemare le pc en laissaon enfoncer le bouton demarer sur la tour
Je le redemare il s'allume , il y a une liste avec le choix de demarage je choisi "demarer windows normalement" , mai la un souci windows ne reaparue pas
alor je décide de le redemarer a nouveau et la une enetre est apparue en disant que windows va faire une recherche pour le problem de demarage
La recherche fini je lance windows , qui a presque durer 15 minute pour arriver sur le bureau ( qui en mais d'Habitude 2-3 minute )
bref je lance Counter Strike Source deja le lancement du jeux est ultra long , mai quan je crée une parti c'est encore plus long , mais quan je suis dans le jeux , il n'y a plus de problem .
Voila si vous aver une solution , aller y je ouvert a toute réponse
marchait parfaitement , j'y avais installer tous les jeux que j'ai recu un antivirirus puissant ( G-Data total care 2009 ), mai voila.
avec l'accessoir qui se nomme stunter tool , ou on peut y retrouver des objet tel que car spawner cam hack etc...
Je voulai spawner une voitur dans le jeux ( spawner=faire aparaitre une voiture devan nous ) je le fai , je restaure GTA SA mai la il beug , alor au bout de 5 minute je redemare le pc en laissaon enfoncer le bouton demarer sur la tour
Je le redemare il s'allume , il y a une liste avec le choix de demarage je choisi "demarer windows normalement" , mai la un souci windows ne reaparue pas
alor je décide de le redemarer a nouveau et la une enetre est apparue en disant que windows va faire une recherche pour le problem de demarage
La recherche fini je lance windows , qui a presque durer 15 minute pour arriver sur le bureau ( qui en mais d'Habitude 2-3 minute )
bref je lance Counter Strike Source deja le lancement du jeux est ultra long , mai quan je crée une parti c'est encore plus long , mais quan je suis dans le jeux , il n'y a plus de problem .
Autres pages sur : resolu vista vista tres lent demarage
Lassé par la pub ? Créez un compte
nsbm pliskin a dit :
Bonjour a tous, mon pc que je vien d'acheter il y a pas longtemps ( 2 semaine )marchait parfaitement , j'y avais installer tous les jeux que j'ai recu un antivirirus puissant ( G-Data total care 2009 ), mai voila.
Pour réparé ton vista il faut savoir quel version c'est .
Niar a dit :
Essaye de faire une défragmentation de ton disque dur (par contre, je ne sais pas où ça se trouve sous Vista). ça devrait logiquement améliorer les performances.C'est pas le problème de défragmentation.
mib27 a dit :
Son jeux a craché , il devait redémarré avec le bouton de la tour ce qui a probablement endommagé certain fichier en quoi un défragmentation serait il utile ? edit: sous vista un défragmentation est programmé par défaut 1 fois par semaine
la défragmantation sous vista tu la lancer quand tu veut meme si elle est programmé une fois par semaine
ok merci , de vos réponse , le démarrage s'éffectue normalement et le jeux son de nouveau agréable au démarrage , mai je vais comme eme effectuer une défragmentation, j'utilise CCleaner depuis un petit bout de temps , mai quand je vais dans la section registre de CCLeaner , il n'y aura pas de problème a se que je supprime tous se que m'affiche CCleaner ( DLL , police etc ) ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumwindows vista très lent
- ForumWindows Vista très lent au démarrage sur HP9540
- ForumPc portable très lent (sous vista)
- Solutions Probleme de demarage bios dualboot vista/windows 7 -
- SolutionsPROBLEME Disque Dur très lent ... [Resolu]
- SolutionsGros probleme demarage vista
- ForumDemarage Windows XP, lent, très lent....
- SolutionsRealiser un cd de demarage windows vista pour acer
- Forum[ RESOLU ]ordinnateur très très lent, disque dur en surchauffe, surf quasi impossible
- Voir plus