Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petite question à propos d'Internet...[Résolu, merci sam85 =D ]

Petite question à propos d'Internet...[Résolu, merci sam85 =D ]

Forum Accès Internet & Réseaux : Petite question à propos d'Internet...[Résolu, merci sam85 =D ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, :hello:

Je vais acheter prochainement un ordinateur portable, qui sera raccordée par Wifi à ma Livebox.

Je voulais savoir quel était environ la distance que le Wifi peut supporter.

Autre chose : Imaginez que j'aille dans une maison avec une ligne téléphonique basique...est-ce que je pourrais y brancher mon adaptateur Wifi pour accéder au Net ou faut-il une ligne ADSL ? (je sais, question bête)

Et une dernière chose : Y'a t-il un moyen d'accéder au Web où l'on veut dans le monde, ou faut-il une ligne ADSL ou le Wifi ?

Je vous remercie d'avance,
Quick' :)

Message cité 1 fois
Message édité par Quicksilver07 le 11-11-2007 à 10:54:15
------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[b]

Quicksilver07 a écrit :

Bonjour à tous, :hello:

Je vais acheter prochainement un ordinateur portable, qui sera raccordée par Wifi à ma Livebox.

Je voulais savoir quel était environ la distance que le Wifi peut supporter.

> 50 mètres en ligne droite , sans obstacle

Autre chose : Imaginez que j'aille dans une maison avec une ligne téléphonique basique...est-ce que je pourrais y brancher mon adaptateur Wifi pour accéder au Net ou faut-il une ligne ADSL ? (je sais, question bête)

> si tu emmenes ta livebox avec toi et que coin soit desservie en Adsl

Et une dernière chose : Y'a t-il un moyen d'accéder au Web où l'on veut dans le monde, ou faut-il une ligne ADSL ou le Wifi ?

> Il existe maintenant , un peu partout des bornes Wifi , ou tu peux te connecter

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Merci sam85, j'ai la réponse à mes problèmes. ;)

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petite question à propos d'Internet...[Résolu, merci sam85 =D ]
Aller à :

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens