Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Renseignement 1er STG svp !! urgent
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !!
Je me présente, kévin.

J'aimerais poser quelques questions..

tous d'abord,
Le niveau d'une première gestion, est-ce que c'est dûre ?? bon J'veux pas dire que se soit facile, mais à peu près.. pour vous ??

& deuxiemment les horaires ??

ah oui, et le bac de francais, vous en pensez quoi dans une première de gestion, c'est dûre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ! je suis en 1ère gestion cette année, le niveau est moins dur qu'en générale ( si t'as eu 7 en maths, tu auras facilement 13 ou 14 de moyenne)

sa sera facile pour toi si au moins tu lis des cours régulièrement et que tu suis en cours.

pour ma part, je viens d'un bep, donc sa sera un peu plus complex pour moi, mais je me laisse pas faire ^^

les horaires : moi tout les matins je commence à 8h et je termine vers 16h-17h

Attention ! :
1) les repas du midi ne sont pas fixe, tu peux avoir un emploi du temps qui te permet de manger a 12h mais dans mon cas par exemple des fois je mangerai à 13h

2) tu auras peux être cours le samedi matin (ouf pas pour moi mais pour ma pote en 1 STG comm°) et ça je peux te dire que des chaud de se lever un samedi lol

pour le bac français, j'ai eu mes livre et ça m'éttone mais se sont des livres qu'utilisent les 1ère S et ES c'est dingue mais je crois qu'on devra avoir le même niveau qu'eux en français, anglais, espagnol, histoire géo.

Répondre à miss-maths
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Renseignement 1er STG svp !! urgent
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens