Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Irfanview logiciel par défaut pour les photos ?

[Résolu] Irfanview logiciel par défaut pour les photos ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Irfanview logiciel par défaut pour les photos ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par falkon@IDN.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, désolé d'avance.
J'ai installé Irfanview, pour visualiser mes photos donc. Et par la suite j'ai installé un autre logiciel de preview, que je n'utilise plus maintenant.
Comment faire pour faire de Irfanview mon logiciel de preview pour toutes les photos ?

Faire un clique droit sur une photo quelconque, puis cliquer sur propriétés. Dans la catégorie "s'ouvrir avec", cliquer sur modifier, choisis irfanview dans la liste des programmes (s'il s'y trouve). Et valider !

Ça devrait fonctionner , répéter ce procédé pour tous les types d'images (jpg, png, bpm, etc.)

Sinon, il doit sans doute exister une option dans les préférences de ce logiciel pour faire ça.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Faire un clique droit sur une photo quelconque, puis cliquer sur propriétés. Dans la catégorie "s'ouvrir avec", cliquer sur modifier, choisis irfanview dans la liste des programmes (s'il s'y trouve). Et valider !

Ça devrait fonctionner , répéter ce procédé pour tous les types d'images (jpg, png, bpm, etc.)

Sinon, il doit sans doute exister une option dans les préférences de ce logiciel pour faire ça.

Répondre à falkon@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Irfanview logiciel par défaut pour les photos ?
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens