Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Au démarage sur vista mon acer aspire 6920 bloque sur une mise à jour

Au démarage sur vista mon acer aspire 6920 bloque sur une mise à jour

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Au démarage sur vista mon acer aspire 6920 bloque sur une mise à jour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n'ai pas de problème lorsque je travail sous linux, et je ne veaux pas reformater...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

j'ai trouvé exactement le même problème exposé sur un forum :
"En effet, lors de l'allumage, il est en phase 3 de l'installation des mises à jours automatiques à 0%. Elles ne s'installent pas et au bout d'un moment l'ordinateur affiche "Arrêt de l'ordinateur" et il s'éteint, puis redémarre et refait la même chose. " :??:
mais la seule solution donné est de reformater en paramêtre d'usine :heink: ... mais je ne veux apsolument pas faire ça ! je ne veux pas perdre mes fichier ...
d'autant plus que sous linux l'ordi fonctionne très bien :ange: ...

A L'AIDE SVP !! :'(

Message édité par douw le 14-08-2009 à 03:47:11
Répondre à douw

sauvegardes tes fichiers à partir de linux. ensuite, si tu veux, tu formates et réinstalles tout, sinon, tu garde linux et tu attribue l'espace vista à linux en utilisant gparted

Répondre à bilox2000
- 0 +

merci pour ta réponse,
Je pense que je vais essayer la première solution car j'utilise d'autres programme qui ne marche que sur visita ... genre lecteur blu ray , yvision ...

Répondre à douw

mais attention, je complète mon commentaire. sauvegarder à partir de linux j'entends par là, utiliser linux pour mettre tes données à abris sur une clé usb par exemple ou sur un DVD.
parce que si tu formate tout le disque, tu risque de perdre aussi linux.

Répondre à bilox2000
- 0 +

merci enfaite j'avais bien compris :p
A vrai dire j'avais déjà pensé à ça mais ce qu'il me faut c'est un bon disque dur externe, car j'ai au moins 100Go à copier ... :s mais j'avoue que j'essaye quand même de déboguer cette mise à jour à la noix de Vista :sweat:
Mais je pense que tôt au tard je serai obligé d'en arriver là ... je dit juste merci linux! sans lequel j'aurai certainement tout perdu :s photos, projets, vidéos et compagnie ...

merci encore [:_sebastien_:5]

Répondre à douw
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Au démarage sur vista mon acer aspire 6920 bloque sur une mise à jour
Aller à :

Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens