Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au démarage sur vista mon acer aspire 6920 bloque sur une mise à jour

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai trouvé exactement le même problème exposé sur un forum :
"En effet, lors de l'allumage, il est en phase 3 de l'installation des mises à jours automatiques à 0%. Elles ne s'installent pas et au bout d'un moment l'ordinateur affiche "Arrêt de l'ordinateur" et il s'éteint, puis redémarre et refait la même chose. " :??: 
mais la seule solution donné est de reformater en paramêtre d'usine :heink:  ... mais je ne veux apsolument pas faire ça ! je ne veux pas perdre mes fichier ...
d'autant plus que sous linux l'ordi fonctionne très bien :ange:  ...

A L'AIDE SVP !! :'( 

mais attention, je complète mon commentaire. sauvegarder à partir de linux j'entends par là, utiliser linux pour mettre tes données à abris sur une clé usb par exemple ou sur un DVD.
parce que si tu formate tout le disque, tu risque de perdre aussi linux.

merci enfaite j'avais bien compris :p 
A vrai dire j'avais déjà pensé à ça mais ce qu'il me faut c'est un bon disque dur externe, car j'ai au moins 100Go à copier ... :s mais j'avoue que j'essaye quand même de déboguer cette mise à jour à la noix de Vista :sweat: 
Mais je pense que tôt au tard je serai obligé d'en arriver là ... je dit juste merci linux! sans lequel j'aurai certainement tout perdu :s photos, projets, vidéos et compagnie ...

merci encore [:_sebastien_:5]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde