Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Sous Windows XP, "Autorisation requise pour accéder à un dossier"

[Résolu] Sous Windows XP, "Autorisation requise pour accéder à un dossier"

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Sous Windows XP, "Autorisation requise pour accéder à un dossier"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par chrisnvdia.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Je possède un disque dur ou je voudrai récupérer des donner. Sur se disque dur il y a windows xp d'installer... j'est un système usb qui me permet de relier se disque dur a un pc portable sous vista. Quand je sélectione mon disque dur, je peu aller jusqua mes document, puis il me refuse l'acces " vous ne disposer pas des autorisation requise pour accéder a ce dossier"
Que puije faire?

Message édité par dandibot le 19-10-2009 à 06:12:46
bonsoir fait clic droit sur le fichier et ouvrir en tant qu'administrateur normalement sa doit marcher
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Meilleure réponse

bonsoir fait clic droit sur le fichier et ouvrir en tant qu'administrateur normalement sa doit marcher

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Sous Windows XP, "Autorisation requise pour accéder à un dossier"
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens