Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme pour branchez disque sata

Probleme pour branchez disque sata

Forum Hardware : Probleme pour branchez disque sata

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous je vient pour la premiere fois d'investir sur des disque sata maxtor et j'avoue que je suis un peu dépassé pour les branchez... je vous expliques...
mes deux sata sont branchés en sata 1 et 2 jusqua la normal
mon bios les reconnait bien je les ai tout les deux mis en striping mon raid Nvidia me dit bien que j'ai mes deux disques et pour être sur que mon pc les à bien pris en compte j'ai vu mon gestionnaire de périférique ou il a bien pris en compte mes deux disques mais malgré toutes ces vérifes je n'arrive pas à accéder à mes disques il ne sont pas présents dans mon poste de travail..
je voudrait sincerment que l'on m'éxplique comment fair...
merci à tous ceux qui me répondront....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je sais et pas toi NA!

Non sérieusement, si il est reconnu partout, mais pas dans ton poste de travail, c'est que tu ne l'as surement pas formaté, alors, tu fais un clique droit sur l'icône "Poste de travail", selectionne "Gerer", tu vas dans la rubrique "Stockage" et gestion des disques.

Et la, tu formates.

J'espère avoir été utile.

@ +

Répondre à deadrak
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme pour branchez disque sata
Aller à :

Il y a 1197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens