Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Myspace problème pour inviter des amis

Myspace problème pour inviter des amis

Forum Musique / Radio : Myspace problème pour inviter des amis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème pour inviter des amis sur myspace. Je clique sur add me ou sur friend selon le profil mais la personne ne reçoit pas l'invitation. Je peux accepter des invitation mais pas en envoyer...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ça ressemble énormément à un bug : contacte Myspace directement, à notre niveau on ne pourra rien faire pour toi à mon avis. ;)

Répondre à Don Piano

Salut,
merci pour ta réponse rapide. J'ai essayé de les contacter via le helpcenter mais j'ai reçu un message automatique me disant qu'ils ne font pas du cas par cas!! Ca va faire une semaine que j'ai créé la page, est-ce possible que je doive seulement attendre un peu pour certaines fonctionnalités?
Je vais réessayer de les contacter...

Répondre à Nico74_13

As-tu essayé d'inviter beaucoup de personnes différentes ?

Je me souviens que quand je cherchais à ajouter certaines personnes en amis, ça foirait systématiquement. Je crois que le point commun de ces profils est qu'ils étaient programmés en flash. Par exemple ma copine voulait que j'ajoute le groupe Muse en amis, ben je n'ai jamais réussi : quand je cliquais sur "ajouter en amis" je me retrouvais directement sur la page d'accueil. Donc tu vois, ça pourrait aussi venir des gens que tu veux inviter, c'est pas forcément ton profil qui déconne mais peut-être le leur.

Autre éventualité, maintenant que je relis ta question : une fois que tu as cliqué sur "add me" sur le profil de la personne, une autre page apparait avec le texte que tu veux envoyer comme invitation. Rassure moi, tu n'en as pas oublié la moitié ? Tu n'oublies pas de cliquer sur "ajouter à mes amis" sur la deuxième page, celle qui permet d'envoyer l'invitation ? Si tu fais juste "add me" sur le profil, forcément ils ne recevront jamais rien, il faut taper le texte de l'invitation et l'envoyer sur la page suivante.

À bientôt et bon week end ! ;)

Répondre à Don Piano

Salut Don Piano,

je te rassure tout de suite, j'ai bien cliqué sur "envoyer l'invitation" sur la 2e page qui s'ouvre et je reçois alors un message de confirmation d'envoi de l'invitation. D'ailleurs, quand je retourne sur le profil des gens que j'ai tenté d'inviter je lis le message "tu as déjà envoyé une invitation pour devenir ami avec ce membre." le problème est vraiment qu'ils ne reçoivent pas l'invitation. J'ai essayé avec 5 profils différents où j'ai la certitude qu'ils n'ont rien reçu. Ce sont des profils standard, pas de flash ou d'application compliquée.
Je vais encore essayé de contacter myspace mais ça ne semble pas très efficace de ce côté.
Je continue d'espérer car j'ai vu que pour poster sur le forum myspace il faut que le profil soit créé depuis plus de 7 jours, c'est peut-être la même chose pour les invitations d'amis...si c'est le cas je serai fixé demain.

En tout cas un tout grand merci pour ton aide et bon week end à toi aussi.

Répondre à Nico74_13
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Myspace problème pour inviter des amis
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens