Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Problème d' installation de Windows Vista

Lire la meilleure réponse, apportée par dayassine.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila je viens de m'acheter un nouveau pc, disque dur vierge et dvd Vista Edition Familiale Premium SP1 (MAJ) (

mon probleme est qu'il me demande une version précédente pour pouvoir installer l'édition familiale, j'ai réussi a installer xp qui m'a reconnu juste 120Go au lieu des 750Go.

après j'ai réussi a installer le vista mais j'arrive toujours pas a trouver le reste de mon disque dur pour l'activer.

pour le moment mon disque dur est sur 3 partition

quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire ?

merci pour votre aide

ps: j'ai trouvé ca sur un site "Si cette mise à niveau, malgré son appellation, ne nécessite aucune présence d'une autre version de windows ..." mais de mon coté il me demandait une autre version pour continuer mon installation avec vista. bizarre !!

Message édité par dandibot le 19-10-2009 à 06:07:49
c'est bon trouver, j'ai tout refait depuis le debut sans faire les partition. apres le disque non alloué j'en ai crée sur vista comme je voulais

merci quand meme et bonne soirée
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir ton pc neuf tu avais quoi comme systeme d'exploitation

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

rien du tout. et quand je voulais installé mon vista il m'a demandé une version anterieur. j'ai mis celui de mon autre pc xp familial et apres j'ai mis dessus le vista

maintenant quand je met "gerer pour disque dur" sur vista il me donne tout le reste de mon disque dur en non alloué. comment puis-je l'activer?

Merci

Répondre à dayassine
Meilleure réponse

c'est bon trouver, j'ai tout refait depuis le debut sans faire les partition. apres le disque non alloué j'en ai crée sur vista comme je voulais

merci quand meme et bonne soirée

Répondre à dayassine
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Problème d' installation de Windows Vista
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens