Tom's Guide > Forum > Logiciels > Travailler sur un programme en arriere plan

Travailler sur un programme en arriere plan

Forum Logiciels : Travailler sur un programme en arriere plan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, :hello:

Je souhaiterais savoir si il était possible par le biais de Windows (Vista) ou d'un logiciel, de permettre à une application de type reconnaissance vocale de travailler avec une autres application en arriere plan...moi même travaillant au clavier-souris sur une autre application.

Pour être plus précis j'utilise un logiciel que je lance 2 fois de suite, le 1er est utiliser de maniére conventionel (clavier+souris) et donc forcément au 1er plan, tandis que le 2eme sera gérer grace a un logiciel de reconnaissance vocale (les 2 en arriere plan)...et donc je souhaiterais indiquer a mon logiciel de reconnaissance vocale avec qui il doit travailler...

Je sais que ceci est possible (enfin j'ai déjà vu des applications déterminer avec quels autres programmes ils etaient utilisées)...mais impossible de savoir comment faire...

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Travailler sur un programme en arriere plan
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens