Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lien entre pc et projecteur

Problème de lien entre pc et projecteur

Forum Appareils multimedia : Problème de lien entre pc et projecteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un soucis pour la connexion de mon pc portable à mon projecteur

je suis sous vista et la connexion fonctionnait très bien sous cette même configuration

mais depuis assez longtemps cela ne fonctionne plus subitement et sans que je sache pourquoi, j'ai parcouru quelques forums afin de trouver une réponse que je n'ai pas eu jusqu'à présent
la résolution est de 800x600 je crois et on ne peut pas la baisser
et je tente de faire fn + f7 (ou F8 je ne m'en souviens plus... lol) cela ne fonctionne pas non plus

je tente également de réaliser la connexion en faisant clic droit < propriété < affichage

mais ça ne fonctionne pas non plus
j'ai l'impression que l'on tente une connexion et que ça ne marche pas

en ce qui concerne les pilotes, j'ai tenté une mise à jour et on m'a dis que le pilote était à jour

j'espère avoir été assez précis, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à me demander

je vous remercie d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lien entre pc et projecteur
Aller à :

Il y a 1175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens