médécine

Forum Etudes / Travail : médécine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je veux devenir chirurgien "j'ai 15ans(je passe en 3iéme) " :) et je stress a mort donc g déjà commencé les cours de PCEM1 et je comprend que dall ai-ce normal ??? :pfff:

------------------------------ kévin roullé
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà apprends à écrire correctement, c'est la première étape.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Tu vas bientot passer le brevet et tu commance deja a reviser les cours de PCEM1?Euh quel est l'interet? :D.C'est bien d'avoir un objectif fixe,mais commance etape par étape :)

Répondre à crockmiam

Il faut d'abord avoir le brevet, puis le bac en poche... Tu peux revenir en 2012 (si la fin du monde n'a pas eu place *mdr)! :lol:

------------------------------ Vσυѕ νσυℓєz αρρяєи∂яє υиє ℓαиgυє συ ρяéραяєя ℓє вα¢؟
http://world.siteboard.eu/portal.php
http://humanrights.siteboard.org/index.php ~contre la peine de mort et une aide aux victimes de toutes sortes!
Répondre à Dombey

Dombey a écrit :

Il faut d'abord avoir le brevet, puis le bac en poche... Tu peux revenir en 2012 (si la fin du monde n'a pas eu place *mdr)! :lol:

il est gai lui il nous voix déjà tous mort :D

------------------------------ kévin roullé
Répondre à azf812

Concacre toi donc déjà à ta scolarité présente, à ton niveau de français et aussi aux autres matières,
Tu verras bien le moment venu ;)

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > médécine
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens