Compatibilité vista avec mon pc - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compatibilité vista avec mon pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Voila comme vous devez tous le savoir, vista sort officiellement dans 2 jours et j'ai je fais le test avec Windows Vista Upgrade Advisor, il m'indique que je peux avoir que la version Home basic de vista.

Je pensais que je pouvais avoir la version ultimate.

Qu'est-ce qu'il me faus pour avoir la version ultimate avec ma config ci dessus (dans la signature) ?

Merci d'avance
Gege

---------------
C2D E8400 / Asus Maximus extreme / Saphire HD4870 / Viewsonic VX924 / OCZ DDR3 666mhz 7-7-7-20 / Maxtor 250Go Sata2 16mo / Asus 2014L1T / SupremeFX II / Antec NeoHE 550W
Liens

Plus d'informations

ce qu'il faut beaucoup de ram minimum 1 Go lol et puis si possible un proceseur 64 bits ca te compliquerais moins les choses enfin je penses si quelqu'un a autre choses a dire ........

a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii UNE BONNE Carte graphique aie aie!! les protefeuilles... :D

EDIT: j'ai pas vu ta config Athlon 64 3800+ / Asus A8V / Nvidia 7600GT TDH 256mo / Viewsonic VX924 / Kingston 2*512Mo PC2700 en DUAL / Maxtor 250Go Sata2 16mo / Graveur NEC ND-4551A / Lecteur DVD / Sound blaster LIVE! 5.1 / Antec NeoHE 550W

ben je ne vois pas ce qui cloche lol c'est mem très joli!! lol je sais pas qu'est ce qu'il te dit Vista upgrade exactement....

Message édité par hohot le 28-01-2007 à 15:56:08
GgGggG-unit
Plus d'informations

salut
sa aurait ete mieux tu aurait un core2duo  
la CG sa va  
et la ram rajoute 1giga  

GgGggG-unit
Plus d'informations

et la CG si tu peux acheter une plus tard
pour compatible dx10

Plus d'informations

perso avec mon 3200+ + nvidia 128 mo et mes 640 mo de ram c'est ecrit noir sur blanc c'est Ok pour le passage a VISTA malgré le fait de la ram un peu trop courte oué faudrait y pensé.....Encore Une fois c'est le portefeuille qui va morflé  :D

GgGggG-unit
Plus d'informations

oui mais ce que jy ai dit comme proco et ram
serait preferable pour vista  
apres c est toi qui vois

Plus d'informations

Ben je suis compatible vista mais seulement la version Home basic.

J'aimerais savoir qu'est-ce que j'ai besoin pour avoir la version juste au dessus c'est a dire Home Prenium.

---------------
C2D E8400 / Asus Maximus extreme / Saphire HD4870 / Viewsonic VX924 / OCZ DDR3 666mhz 7-7-7-20 / Maxtor 250Go Sata2 16mo / Asus 2014L1T / SupremeFX II / Antec NeoHE 550W
Plus d'informations

Mieux vaudrait disposer d'un processeur ayant deux coeurs et essaies de te fournir en PC3200 pour ta ram et mets 2 Go de ram. SInon la carte son, il y aura quelques problèmes vu que Creative ne se grouille pas pour sortir les drivers.

"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations

telecharge ce logiciel il te dira tout
http://www.clubic.com/telecharger- [...] visor.html

Plus d'informations

Justement je l'ai telecharger mais il me dit que je peux avoir que la version Home Basic :(

Je voudrais la version home prenium.

Aprés sur le logiciel y'a pas mal de chose mais c'est en anglais je comprend pas tout .

---------------
Plus d'informations

si tu fais les achats que je te recommande tu pourras passer à la version que tu veux. Tu es en socket 939 j'imagine. Les prix des doubles coeurs sur ce sockets ne sont pas très élevés

Plus d'informations

En faite c'est mon processeur qui me permet pas d'avoir le vista que je souhaite.

Ben dans ce cas la j'attend un peu puis je me referais un nouveau PC avec du directX10 et du double coeur..

---------------
Plus d'informations

bonjour à tous!!
après avoir lu tout vos messages, qui sont très attirants, je me permets d'y mettre mon grain de sel!!!

en effets je me suis de très prêt poser la question, de puis ce temps, je peut dire que le passge de windows vista est concequent, c'est à dire:

-tout d'abord le processeur n'est plus le plus important, tout du moins sa fréquence exprimée en ghz, car maintenant, ils sont cadencé à une moyenne de 2,5 ghz, mais entendont nous bien, en deux corps, si possible une mémoire cachée l2 pour une très grande rapidité d'échange entre ces deux corps, d'un minimum de 2mo, 4mo étant très efficace.

en ce qui me concerne les processeurs les mieux placés sur le marché, posé aux environs de 350 euros, sont le intel core 2 duo e6600 et après..mais rien ne sert d'avoir quad edition à 1200 euros, car vous n'en n'aurez aucune utilité!

-après la carte graphique, basée sur un port pci express, en 16 x, tournera impéccable, mais attention aux compatibilité de controleurs vidéos directx qui s'aplliqueront, en effet nvidia, qui sont les meilleurs du marché actuellement, font savoir la nécessité d'avoir sous vista la version 10, car elle serait approprié aux efforts graphiques intenses que demanderait ce système d'exploitation, en terme de pixellation elle joue sur la transparence visuelle des pixels shadows et des pixels vertex, c'est impréssionnant!!

le seul problème, c'est qu'à l'heure actuelle, la carte graphique la plus puissante pour cette version de windows associant vista à directx10, c'est la geforce8800 gtx et gtx2 (750 euros en moyenne).

-la mémoire vive, qui est totut aussi importante que le proccesseur, doit être cadencé à 800 mhz au minimum de 2 go de ram, pour une qualité de travail appréciable, cela dit 4go ne sont pas de trop.

-le disque dur, n'est pas la pièce maîtresse, elle doit seulement possédée un temps d'accés réduit, une vitesse de rotation normale à 7200rpm,une connection en sata2, une capacité selon l'envie (350 go ne sont pas de trop, c'est même une moyenne)

-une alimentation cadencé à plus de 500 watts, pour éviter les plantages qui pourraient être fréquents.

Pour les nouvelles technologies, ca arrive à grand pas, puisque les constructeurs nous informe de l'arrivée des disques dur sans parties magnétiques et mécaniques, ce sont les disque dur à mémoir flash, ils permetront des débits constatants, dû à l'éradication de la chaleur, du temps d'accès et du bruit, il sera d'une capacité pour le moment de 32 go.
La mémoire vive subira le même sort, la ddr3 va faire sont entrée, proposant des fréquences très élévées, un rafraichissement constant intégré et surtout un autre port!!
les processeurs quant à eu sont révolutionnaires, puisque au lieu de joué tout leurs savoirs faires dans les fréquences, ils décident de jouer sur lle nombre de corps, ici la quad edition est montré du doight, mais pour le moment, il n'apporte rien de plus que la double performance d'un core 2 duo, qui sont déjà très performants!!

pour vista, il est à savoir que dès le début 2008 microsoft annonce sa version de windows xp sp3, qui rivalisera avec vista, car il sera aussi compatible avec les jeux et logiciels qui tournaient anciennement sur sp2 mais pas sur vista!!

voilà je crois que je n'est rien oublier au passage, mais tout ce que je conseil, c'est d'avoir de gros moyens financiers pour passer à vista, ce aussi bien en terme de matériels que de logiciels, puisque rien n'est compatible, de plus windows vista disponible sur 5 version différentes, en 32 ou 64 bits, le choix du 32 sera plus d'actualité, car il sera compatible avec certains programmes et fera plus office de pc home, car 64bits, personnes ne s'en servira aujourd'hui, sauf dans l'audiovisuelles.

si vous avez des questions je m'y ferait une joie d'y répondre!!!

Plus d'informations

Ouais c'est vrai que tu as bien expliqué, je t'en remercie.

C'est vrai que pour avoir vista avec de trés bonne perfromances, le mieu c'est d'avoir un ordinateur derniere generation.
Le mieu je pense c'est le directX10 mais encore trsé chere, quoique on trouve la 8800GTS a 450€.

Tu as oublié de parlé des processeur et carte mere en FSB 1333mhz, qui améliorera l'échange de donné entre les composant sur la carte mere et les prochaine PCI express V2 qui seront des PCI expresse 2x plus rapide en échange de donné.
Mais bon aprés sa joue sur la vitesse et il faut avoir un bon portefeuille lol

Perso je vais attendre un peu et mon prochain PC sera pour vista.

Quoique je me tenterrais bien d'acheté Vista ultimate car il contient toute les versions et je metterais la version Home pour mon PC actuel et je metterais la Ultimate pour mon futur PC !

Message édité par gegedj le 31-01-2007 à 13:26:31

---------------
Plus d'informations

et si on n'a 640mo de rame on peux avoir quelle version de vista

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Compatibilité vista avec mon pc

Liens