Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d installation du Forceware 94.24

probleme d installation du Forceware 94.24

Forum Logiciels : probleme d installation du Forceware 94.24

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. J'ai un probleme d installation du forceware 94.24 pour windows xp. Ma carte graphique c'est une geforce fx 5200. Quand je clique sur l icone d installation du forceware, d abord j'ai le logo de nvidia qui s affiche pendan +- 10 secondes puis j'ai comme message : Le programmes d installation n a pas pu detecter de materiel compatible pour ces pilotes. abandon de l installation. J'ai verifié, ma carte graphique est bien présente dans la liste des matériels compatible. Que dois je faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai le même problème que galatasaray007, j'ai essayé ton truc OmegaClaw mais quand il m'affiche la liste des puce compatible il n'y a pas de GeForce FX, ces souvent des Geforce série 7 et 8 et les QUADRO FX franchement quelqu'un pourrait pas trouver une solution parce que sa commence sérieusement a m'énervé :fou: et Merci NVIDIA pour tes super pilote qui fonctionne pas ... :heink: :pfff:

Répondre à turkishstyle_1

Bonjour,
j'ai le même problème chez moi, l'installation du driver 94.24 ne peut pas se faire, il ne reconnait pas ma FX 5200. J'ai du remettre la 93.71

Répondre à kayl73

Sinon tu peux telecharger le pilote beta 162..... Je me souvient plus de la versiom juste mais c est dans les 162. J ai essayer, aucun probleme.Allez voir dans le site nvidia.fr

Répondre à galatasaray007

Perso j'ai une GeForce 7900 GS, j'ai essayé la totalité des Forcewares (béta ou non)aucun résultat. Un jeu comme "Le Solitaire" n'est pas digéré. il se lance sans prob mais il ya des lignes qui apparaissent même chose quand je lance un jeu plus costaud ! Si vous avez des solutions je suis a votre écoute, Help Me Please !!! (version testé 158.34, 158.28, 158.24,158.22,101.70, 101.41,163.16,101.17,101.09,100,65,100.95,98.02,158.18, 97.54, ...)

Répondre à kievsky
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d installation du Forceware 94.24
Aller à :

Il y a 2543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens