Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Composants windows optionnels dans le panneau de configuration

Composants windows optionnels dans le panneau de configuration

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Composants windows optionnels dans le panneau de configuration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Quand je désinstalle certains composants qui sont optionnels à partir du panneau de configuration (ajout/supression de programmes), comme MSN messenger ou Outlook Express, j'obtiens ces deux messages pendant que l'ordinateur copie les fichiers: (j'ai windows Xp SP1 et je voudrais aussi installer SP2)

Le sous-composant Distributed Transaction Coordinator a provoqué une exception lors du traitement du message du programme d'installation OC_COMPLETE_INSTALLATION.

d:\nt\com\com1x\dtc\ntdtcsetup\src\csetuputil.cpp (ligne 2748)

Code d'erreur = 0x80040201

Un événement n'a pu invoquer aucun des abonnés.

Impossible d'exécuter la fonction 'DllRegisterServer()' dans 'C:\WINDOWS\System32\msdtctm.dll'.

ET

Le sous-composant COM a provoqué une exception lors du traitement du message du programme d'installation OC_COMPLETE_INSTALLATION.

d:\nt\com\com1x\src\complussetup\comsetup\csetuputil.cpp (ligne 3429)

Code d'erreur = 0x8000ffff

Défaillance irrémédiable

Impossible d'exécuter la fonction 'DllRegisterServer()' dans 'C:\WINDOWS\System32\clbcatq.dll'.

Je sais pas quoi faire.

Pamela.
Je vous remercie pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Composants windows optionnels dans le panneau de configuration
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens