Mon voisin possède une connection wi-fi que je détecte avec mon PC portable, j'ai son autorisation pour utiliser son réseau.
Mais, je n'arrive pas à aller sur internet car parfois moi voisin et moi avons la même adresse IP (nos adresses IP changent automatiquement) ou bien, je ne sais pour quelle raison on me marque "Connecté, avec un accès limité" et je ne peux pas aller sur internet.
J'ai put me connecter deux fois depuis que j'ai le PC portable J'ai essayer de mettre une IP fixe sur mon PC mais cela ne marche toujours pas.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème.
Tu peux commencer par vérifier que le service "Client DHCP" est bien démarré.
Pour WinXP :
Clique sur Démarrer, puis Executer. Tape ici "service.msc" puis OK. Cherche "Client DHCP" puis regarde si il est "Démarré". Si ce n'est pas le cas, double-clique dessus, puis démarre le. Retente ensuite de te connecter.
Sinon, c'est quoi comme modem qu'il a ?
------------------------------C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Par contre, j'ai aucune compétence neuf, ni Vista d'ailleurs.
Peut-être que tu captes pas bien le signal (distance, épaisseur des murs, ...). T'es-tu déjà connecté en Wi-Fi à une autre source (à une autre connexion Wi-Fi) ? T'es-tu déjà connecté à ce modem en étant plus prêt ?
Message édité par le_brujah le 11-11-2007 à 21:24:36
------------------------------C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Eeee... à une autre source?? Je vois pas trop ce que tu veux dire mais il faudrait que j'essaye de plus proche pour voir.
En tout cas, merci beaucoup Le_Brujah
je possede un routeur olitec wf400g.
je detecte par wifi sur mon portable qui est sous vista mon modem.
celui-ci me demande une clé ou un mot de passe pour me connecter.
j aimrai savoir comment on peut trouver sa sachant que le seul code se trouve sous le modem et s apel SN.
dsl je ne c pa ce que c un topic dsl pour avoir copier kelke chose que je ne voie pas je v voir sa.
pour la connection g reussie mais lautre probleme c kil me marque que je suis connecter au routeur mai je ne pe pa acceder a internet car ma connection et limiter g fai tte les procedure kil me demande et tjrs rien.
eske le probleme vien dun reglage sur mon poste fixe ou portable. que dois je faire?
@ keakeal : un topic est un sujet de conversation. Je te conseille d'en créer un spécifique à ton problème. Dernier conseil : evite le langage sms, c'est assez desagréable à lire. Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.