Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'aimerai que mes videos s'affiche avec le petit cône de VLC

J'aimerai que mes videos s'affiche avec le petit cône de VLC

Forum Logiciels : J'aimerai que mes videos s'affiche avec le petit cône de VLC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En faite, lorsque je vais dans mes vidéos, au lieu d'un cône orange, je n'ai qu'un rectangle blanc avec une fenetre et des petit trucs noir dedans... vous devez voir a quoi je fais allusion. j'aimerai bien que ca s'affiche correctement. merci d'avance.

------------------------------ La ptite Jenn
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de faire clique droit sur ton fichier et fait ouvrir avec tu choisi VlC et tu coche le crochet ou ses marquer toutjours ouvrir se type de fichier avec se logiciel

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

c ce que j'ai fait mais les fichier ne sont tjr pas en cone.je voi pas d'autre moyen.

Répondre à jenny3366

dans ton logiciel VLC dans les option tu as pas un onglet
ou ses marquer par exemple .mp3 .wva ouvrir avec Vlc
tous les extension de fichier qui sont associer avec VLc

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

ben j'ai cherché justement mais j'ai pas trouvé...je vois pas du tout comment faire...

Répondre à jenny3366
Tom's Guide > Forum > Logiciels > J'aimerai que mes videos s'affiche avec le petit cône de VLC
Aller à :

Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens