Brouillard CS:S

Forum FPS / Action / Quake-Like : Brouillard CS:S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour suite à l'installation de ma nouvelle carte graphique ce matin (HD4850) et malgré le fait que je n'ai pas touché à mes fichiers config.cfg et autoexec.cfg j'observe sur de_dust2 par exemple que les contrastes et luminosité ont changé (ce qui n'est pas très grave) mais surtout que j'ai du brouillard sur la carte ce qui me fait perdre en visibilité.
Je n'avais pas ce brouillard avant et j'ai vu qu'il existait une commande (fog_enable 0) pour l'enlever cependant elle requiert que le sv_cheats soit sur 1 ce qui exclu la possibilité d'utilisation de cette commande dans mon autoexec.cfg .
Je ne sais vraiment pas comment faire et j'ai le Catalyst control center (ATI) pour faire des réglages, cependant je doute que cela puisse influer sur le fait qu'il y ait ou non du brouillard ingame.
Si quelqu'un a une idée...

Sawy3r

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dois ajouter que dans le tunnel sur cette même map j'ai beaucoup de poussière en suspension dans l'air des sortes de petits flocons et c'est inutile et également gênant niveau visibilité...

Répondre à sawy3r

C'est la résolution tout simplement? Tu as voulu de la bonne reso,tu es servi ^^ (je pense)

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

La résolution est toujours la même, et de toute façon quand on peut avoir plus c'est que le moins nous est accessible avec des réglages.
Une autre idéé?

Répondre à sawy3r

tu supprime les fichier du brouillard et tout et tout dans csstrike material

Répondre à coco57850

coco c'est nimporte quoi ca,il y a pas de fichier de brouillard on est pas dans naruto

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

re dsl je revien avec une reponse moin con^^

fog_enable 0

voila tu tape sa dans ta console pour supprimer le brouillard

mat_specular 0

et sa pour supprimer tes poussiére

pour le supprimer t'emporairement, ouvre le fichier autoexec.cfg qui se trouve dans csstrike/cfg et tape
fog_enable 0
mat_specular 0

et enregistre le!
cordialement CoCo

ps:atsolo si il y a des fichier brouillard^^
comme il y a des fichier texture et tout et tout! sans sa CSS ne serait pas aussi graphique que son prédécesseur

Message édité par coco57850 le 20-08-2009 à 01:10:37
------------------------------ pour toute information sur windows 7
rendez vous sur http://www.astuces-se7en.com
Répondre à coco57850

En te tirant une balle dans la tête?

Ou en cherchant sur google

Répondre à atsolo

Anonyme a écrit :

commen on mesz les bots

les bot :non: ses con de chez con si tu veux avec des bot tu joue pas a css mes a des jeux solo style raibow six pis en plus si tu tu te crer ton serveur tu peut metre des bots ...........enfin je crois[:_sebastien_:5]

Message édité par nickpawer le 20-08-2009 à 21:04:13
Répondre à nickpawer
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Brouillard CS:S
Aller à :

Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens