Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

AVIS A TOUS cherche musique /clip de quand j'étais petite-année 92 /96

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous

Alors voila , je faisais un petit récapitulatif des plus grand hits sortis depuis les années 92 et je me souviens avoir été fane d'une chanson , ou plutôt d'un clip qui est resté au hit parade pendant un petit moment ( si mes souvenirs sont bons )

Je n'ai ni le nom de la chanson ni l'auteur ( je me souviens juste que c'était une femme à cheveux long ondulés ) . Dans son clip elle devait parler je pense la langue bohéme ou quelque chose comme çela ( pas francais quoi ;)  ) elle était vêtue comme une bohémienne ( ce n'est pas Helene Segara hein ;)  ) ..... ( années je dirais , de 1997 jusqu'a 2001 )

je ne sais pas du tout si vous pouvez m'aiguiller la dessus sachant que je n'ai que très peu de détails

Merci à vous d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Mais qu'est-ce que ça peut bien être la "langue bohème" ? :lol:  :lol:  :lol: 

Vu que ça n'existe pas, il faut forcément trouver autre chose. Ça ressemblait plutôt à de l'anglais, de l'espagnol, ou complètement autre chose ?

Dans le clip, elle faisait quoi de spécial ?

J'ai bien une intuition, ça collerait un peu avec le look gitane, c'est bien une femme à longs cheveux ondulés, c'est sorti en 2001 donc ça colle, mais la chanson est en anglais, donc je pense que tu aurais reconnu si c'était ça. Mon intuition était "Shakira - Whenever, Wherever"... http://www.youtube.com/watch?v=F-3brRCRsA8

Bonsoir Don Piano

:)  Quand je dis langue boème cela ressemble plus à de l'hebreux ou quelque chose comme ça .... Ce n'est malheuresement pas Sharika , c'est encore plus vieux que ça ( j'avais 10 - 11 - 12 ans que j'écoutais cet artiste " mystère " donc ça doit tourner autour des années 94 95 96 dans ces eaux la )

Merci quand même Piano :)  si quelqu'un d'autre à une idée n'hésitez pas ;) 

Quel style c'était ? Plutôt pop, world, rock, techno, acid house progressive core metal (...) ?

Et surtout : que faisait-elle dans le clip ? 94~96, c'est une pédiode où je regardais tous les clips qui sortaient, donc il est bien possible que j'ai connu. Donne un maximum de détails, parfois un tout petit élément peut débloquer ! ;) 

D'acc Don Piano je vais essayer de me souvenir de quelques petites choses ;) 

Alors pour le style .... ce serait plutôt world , voici quelques détails qui me reviennent en tête :

A un moment on la voit arriver vers nous en chantant ( le cameraman recule pendant qu' elle avance) , le clip a été tourné je pense dans un endroit vaste avec pas mal de poussière ( un peu comme dans un canyon , ou une vallée)

je ne sais pas si cela peut t'aider ?

tite_puce91 a dit :
Bonsoir Don Piano

:)  Quand je dis langue boème cela ressemble plus à de l'hebreux ou quelque chose comme ça .... Ce n'est malheuresement pas Sharika , c'est encore plus vieux que ça ( j'avais 10 - 11 - 12 ans que j'écoutais cet artiste " mystère " donc ça doit tourner autour des années 94 95 96 dans ces eaux la )

Merci quand même Piano :)  si quelqu'un d'autre à une idée n'hésitez pas ;) 

Salut, peut être partes tu de la chanson de nathalie cardone : commandante che guevera - elle avait les cheveux ondulés et la musique était très entrainante !

@+nath

Super nath_13 ! c'est EXACTEMENT ça ! tu viens de me faire revenir 10 ans en arrière :) 

je ne me souvenais pas qu'elle avait une arme lol ;)  à l'époque j'étais plus séduite par la musique et sa voix je pense ;) 

Merci à vous 2 en tout cas !

note :apparemment je ne savais pas à l'époque ce qu'était l'espagnol ;)  ahahaha :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde