Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impssible de supprimer un lecteur reseau dans le poste de travail

impssible de supprimer un lecteur reseau dans le poste de travail

Forum Accès Internet & Réseaux : impssible de supprimer un lecteur reseau dans le poste de travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt
voila j'ai deux pc en réseau et dans mon poste de travail de mon pc portable j'ai mon disque dur c et d et 3 autres de mon autre pc fixe.
mais dans le poste de travail de mon pc portable j'ai aussi un lecteur réseau de mon propre disque dur a mon pc portable est impossible de faire déconnecter

message d'erreur comme quoi c'est indisponible quand on veut l'ouvrir et connection réseau introuvable quand on fait se déconnecter

comment on fait svp merci a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

réinstalle ton réseau

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39

comment sa ? je ne comprend pas

Répondre à jourdan@idn

Ben tu vire tout ton réseau et tu réinstalles tout proprement ;)

------------------------------ Votre revue informatique en ligne quotidienne, www.journalpc.com . Inscrivez-vous vite !
Répondre à viko39
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impssible de supprimer un lecteur reseau dans le poste de travail
Aller à :

Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens