Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > je ne veux me jeter au dents des univérsités ici au magrèb

je ne veux me jeter au dents des univérsités ici au magrèb

Forum Etudes / Travail : je ne veux me jeter au dents des univérsités ici au magrèb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut et merci de me repondre

je ne veux me jeter au dents des univérsités ici au magrèb .

ici les univérsité sont mal équipé .et je e vais me jeté de quoi approfondir mes connaissances en maths et physique .

c'est pour cela ue veux je me renseigner sur les bources d'études a l'étranger soit a l'europ soit a canada soit en amérique .

l'essenciel c'est de trouver le bon chemain pour son avenir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te souhaite bonne chance sincèrement, mais révise ton français avant de poster, d'autres personnes te liront surement ensuite ...

Répondre à ben7713

Bonjour adastechno,

je suppose que tu as déjà recherché sur le web ? En tapant "Bourses d'étude" sur un moteur de recherche comme Google, tu obtiens de nombreuses réponses comme celle-ci...

Petite remarque pour aller dans le sens de Ben : Cette expression "se jeter aux dents" n'existe pas en Français (on devine à peu près ce que tu veux dire mais... :( ). Tu pourrais simplement mettre "je ne souhaite pas aller dans une université..."

Bonne chance

Message édité par TCM@IDN le 31-08-2008 à 11:40:27
Répondre à TCM@IDN

salut a vous tous .

prq ne dit pas etre de la lanque puisque c'est une pérsonification .
et puisque tu as compris alors c'est mn vouloir nn pas de t'écrire ce qu'il y a dans un dictionnnaire .
merci pour la réponce mais vraiment .on a pas besoin de faire des critiques quand le sens est bien présent .

donnez moi du savoir .des critiques j'en ai assez .

------------------------------ un homme ça veut dire une volonte un esoir un courage une patience
Répondre à adastechno

adastechno a écrit :

prq ne dit pas etre de la lanque puisque c'est une pérsonification .
et puisque tu as compris alors c'est mn vouloir nn pas de t'écrire ce qu'il y a dans un dictionnnaire .

Hein ? [:hakan:2]

adastechno a écrit :

merci pour la réponce mais vraiment .on a pas besoin de faire des critiques quand le sens est bien présent .

donnez moi du savoir .des critiques j'en ai assez .

ça, c'était vraiment la réponse à ne pas faire !!!!
Ma "critique" était tout à fait constructive et porteuse de "savoir" me semble t'il
maintenant, s'il n'y a rien le droit de te dire, tu peux aller te faire voir et te démerder tout seul
Bye

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > je ne veux me jeter au dents des univérsités ici au magrèb
Aller à :

Il y a 2836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens